Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrêté récemment

Le SPVM cherche des victimes potentielles d’un ostéopathe aux mains baladeuses

durée 07h00
21 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Épinglé récemment par le Service de police de la Ville de Montréal, Laurent Begué aurait pu faire d’autres victimes. C’est ce que croient les enquêteurs de la Section agressions sexuelles à propos de cet ostéopathe accusé d’agressions sexuelles sur deux patientes.

L’accusé offrait des services d’ostéopathie dans sa clinique privée à son domicile de Verdun. Les faits reprochés seraient survenus en 2017 lors de traitement en ostéopathie.

Le SPVM pense qu’il aurait pu faire d’autres victimes sur le territoire de l’île de Montréal.

Le suspect est un homme blanc de 35 ans, mesure environ 182 cm (6’0’’) et pèse environ 72 kg (160 lb) et s’exprime en français avec un accent de la France. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux bruns.

«  Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Cette coordination provinciale permet une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes », précise le corps de police dans un courriel acheminé aux médias.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Laurent Begué est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h30

Le MUSO souligne la contribution de son directeur général sortant

À la suite de l'officialisation de la nomination de M. Angelo Galletto au sein de l'équipe des services récréatifs et communautaires de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, le MUSO a tenu à souligner le rôle important qu'il a joué dans le déploiement de l'institution muséale.  Dès le 21 novembre prochain, M. Galletto occupera officiellement, et ...

Publié le 28 octobre 2025

Jusqu’à 10 000 $ en soutien pour des initiatives culturelles locales

La MRC de Beauharnois-Salaberry invite à nouveau les artistes et organismes de la région à soumettre leurs propositions dans le cadre de son programme Soutien aux initiatives culturelles, dont la troisième édition est lancée cet automne. L’appel vise à financer des projets culturels originaux portés par la communauté locale. Les personnes ...

Publié le 27 octobre 2025

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

app-store-badge google-play-badge