Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

EBSU ébénisterie Saint-Urbain

Des portes ouvertes pour dénicher des employés

durée 14h15
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour combler ses grands besoin en main-d’œuvre, une entreprise de la région a pris les grands moyens. Elle a ouvert ses portes, le jeudi 24 mai dernier, pour faire découvrir ses installations et dénicher ses futurs employés.

Les visiteurs ont pu assister à une visite guidée de l’entreprise. EBSU ébénisterie Saint-Urbain se spécialise dans la fabrication d’armoires de cuisine et de vanités de salle de bain.

Au quotidien, le manufacturier est établi à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier, deux municipalités de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Ses produits sont distribués chez Rona, BMR, Réno-Dépôt, Lowes et Canac pour ne nommer que ceux-là.

« Avec les ventes en forte croissance, EBSU doit recruter du personnel afin de répondre à la demande de fabrication des clients. Un kiosque de ressources humaines était d’ailleurs érigé lors des portes ouvertes pour que les chercheurs d’emploi rencontrent le personnel de recrutement de l’entreprise. L’expansion de notre carnet de commande est très motivante et nous avons besoin de personnel rapidement », indique le directeur général de l’entreprise, Napoleon Boucher.

30 postes à combler

Concrètement, ESBU doit embaucher 30 postes pour pallier à la demande et l’expansion de l’entreprise. Divers postes en atelier et en entrepôt doivent être pourvus dans l’une de ses deux expansions situées à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier.

« Ces emplois sont stables et permanents, en plus de permettre une possibilité d’avancement. On offre plusieurs avantages comme la cotisation aux REER et la formation en entreprise », ajoute pour sa part la conseillère en ressources humaines chez EBSU, Caroline Gagnier.

On peut avoir plus de renseignements sur ces offres en consultant la page Facebook d’ESBU Ébénisterie Saint-Urbain. Il est possible d’acheminer son CV au [email protected].

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 mai 2025

Aucune irrégularité détectée : la CMQ blanchit la Ville de Beauharnois

La Ville de Beauharnois a pris connaissance dès sa réception aujourd’hui des conclusions du rapport de la Direction des enquêtes et des poursuites en intégrité municipale (DEPIM) de la Commission municipale du Québec (CMQ), à la suite d’une enquête portant sur certaines dépenses engagées par la direction générale. Les démarches de la CMQ, faisant ...

Publié le 15 mai 2025

Salaberry-de-Valleyfield affirme son engagement envers la liberté intellectuelle

Pour affirmer son engagement à la liberté d’expression, à la diversité des points de vue et à l’accès universel au savoir, le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a adopté à l’unanimité, lors de sa séance ordinaire du 13 mai, une motion soulignant l’importance de la liberté intellectuelle en bibliothèques publiques. Inspirée par les ...

Publié le 14 mai 2025

BEIC Montérégie: quatre projets soutenus dans la MRC Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry confirme que quatre projets sur le territoire ont obtenu une bourse d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC). Quatre entreprises actives en économie sociale se partageront donc une somme de 36 000 $, pour la réalisation d’initiatives ayant un impact positif dans nos communautés. L’Organisme voué aux ...

app-store-badge google-play-badge