Rencontre d’information prévue prochainement
La CSVT est à la recherche de candidats pour combler des postes de direction
La Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands est en mode recrutement. Le 28 février prochain, elle tiendra une rencontre d’information destinée aux candidats intéressés par un poste de direction.
Pour la première fois de son histoire, la CSVT met en place une banque de relève. L’objectif de celle-ci? Combler des postes de direction et direction adjointe dans ses établissements qui prennent place dans les MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent.
« La soirée se tiendra de 17h à 19h au centre administratif de la CSVT situé au 630 rue Ellice, à Beauharnois. Lors de celle-ci, les candidats présents en apprendront plus sur notre organisation, ses défis, couleurs et surtout sur les avantages d’en faire partie », affirme le directeur général de l’entité scolaire, Marc Girard.
Baccalauréat
Les candidats recherchés doivent posséder un profil bien particulier. Premièrement, ils doivent être titulaires d’un baccalauréat en sciences de l’éducation ou d’un grade universitaire de premier cycle dans un champ d’études approprié, sanctionnant un programme d’études universitaires de trois ans minimum. Deuxièmement, ils devront être détenteur d’une autorisation permanente d’enseigner délivrée par le ministère de l’Éducation. Enfin, ils doivent compter un minimum de cinq ans d’expérience à titre d’enseignant ou de professionnels non enseignant.
« On veut rencontrer des candidats qui démontrent de l’intérêt et des aptitudes dans la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et pédagogiques d’un établissement d’enseignement et qui possèdent aussi d’excellentes habiletés en communication et en relations humaines », résume le directeur des ressources humaines au sein de la CSVT, Jean-François Lavertu.
Les personnes intéressées par cette rencontre sont invitées à confirmer leur présence auprès de Martine Lavigne au (450) 225-2788 poste 6319 ou à visiter le www.csvt.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.