Malgré le temps glacial
La Ville de Beauharnois recommande de ne pas s’aventurer sur la glace
Même si la région est frappée par une vague de froid importante, il ne faut pas s’aventurer sur la glace. La Ville de Beauharnois a émis un avertissement sur sa page Facebook officielle en ce sens afin d’inciter ses citoyens à la prudence.
Dans une publication datant du 29 décembre dernier, la municipalité invite à ne pas circuler sur les eaux glacées du Lac Saint-Louis. Elle précise que bien que le froid extrême des derniers jours ait contribué à épaissir la glace, cette dernière est sujette à l’instabilité.
Une opération en cours par Hydro-Québec est la raison principale de cet avertissement.
Dans cette optique, la Ville appelle ses citoyens à la prudence et recommande de ne pas tenir d’activités sur la glace.
Un peu plus tôt en décembre, la municipalité avait fait la promotion de courses sur la glace à venir à Beauharnois. Elle soutient l’avoir avant de recevoir l’avis d’instabilité. Elle conclut en mentionnant qu’il est préférable de ne pas se rendre sur la surface glacée jusqu’à nouvel ordre.
Pour connaître l’état de la situation au quotidien, rendez-vous sur la page Facebook de la Ville au : https://www.facebook.com/pg/villebeauharnois.
SAM
L’instance municipale indique avoir communiqué cette indication aux citoyens abonnés au Service Automatisé de Messagerie (SAM) de la Ville.
Ce système permet aux citoyens abonnés d’être au courant de toutes les mesures d’urgence touchant leur quartier. Par exemple, un avis d’évacuation ou d’ébullition ou des fermetures de rues lors de tempêtes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.