Recherché en vertu d’un mandat pancanadien
Récompense de 5 000 $ pour l’arrestation d’Éric Demers, 40 ans
Toute personne fournissant un indice permettant de mettre la main au collet d’Éric Demers, 40 ans pourrait s’enrichir. Tout récemment, Jeunesse au Soleil annonçait la mise en place d’une récompense de 5 000 $ dans ce dossier. Celle-ci prendra fin le 13 juin 2018.
C’est grâce à un donateur anonyme que le Département de prévention du crime de l’organisme a pu faire cette annonce.
Vol qualifié dans un centre hospitalier
Rappelons que M. Demers est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal en vertu d’un mandat pancanadien. Le 16 octobre dernier, vers 8h45, il a commis un vol qualifié avec arme à feu à proximité du bureau de la sécurité de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Lors de ce crime, il était accompagné de Claude Joly et Gérard Ménard, 59 ans, épinglés par le SPVM. Le trio a mis la main sur près de 15 000 $ lors de ce délit.
Durant l’incident, deux des suspects ont pris la fuite à vélo alors qu’un agent de sécurité est intervenu auprès de la victime. La rapidité des policiers du SPVM a permis de procéder à l’arrestation de Claude Joly qui était en possession d’une arme de point chargée.
L’enquête a aussi permis d’orienter les recherches vers un second suspect, soit Gérard Ménard. Le 17 octobre, il se faisait passer les menottes pas le SPVM pour vol qualifié. Le duo a comparu à la Cour du Québec pour répondre à de multiples accusations. Les deux hommes demeurent détenus pour la suite des procédures.
Un suspect possiblement armé
Les enquêteurs de la Division Nord du SPVM poursuivent leur enquête et sont maintenant à la recherche d’Éric Demers. Les différentes démarches d'enquêtes entreprises jusqu'à maintenant n'ont pas permis de le localiser.
Si vous croyez être en sa présence d’Éric Demers, n’intervenez pas et communiquez immédiatement avec le 911. Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.