conduite avec les facultées affaiblies
Une Perrotdamoise fait face à six chefs d'accusation
Une jeune femme de 25 ans de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot fait face à six chefs d'accusation en lien avec un accident survenu en mars 2017 à l'Île-Bizard.
Le 12 mars 2017 vers 6h20, Marie-Michèle Benjamin circulait sur le pont de l'Île-Bizard. Selon les information rapportées au moment de l'accident, la jeune femme aurait frappé de plein fouet le véhicule de Robert Albert qui circulait en direction inverse.
Six chefs d'accusation pèsent sur la Perrotdamoise dont celui d'avoir causé la mort de Robert Albert et d'avoir blessé un autre femme en conduisant de façon dangereuse. Selon la dénonciation policière, Marie-Michèle Benjamin aurait consommé plus d'alcool que la limite permise et avait les facultés lourdement affaiblies.
D'autres alternatives
En cette veille du temps des Fêtes, il est important de garder en mémoire que plusieurs alternatives s'offrent à vous afin de rentrer chez vous de façon sécuritaire après une soirée bien arrosée.
Il est toujours possible de profiter des services de Cool Taxi ou de nommer un chauffeur désigné. Dès demain, Opération Nez Rouge reprendra du service à la grandeur du Québec. Les bénévoles d'Opération Nez Rouge se feront un plaisir de vous raccompagner et ainsi vous assurer un retour à la maison en toute quiétude.
Pour rejoindre l'équipe d'Opération Nez Rouge, communiquez au 450 371-6825 poste 206
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.