Le spectacle sera retransmis sur écrans géants à la salle Albert-Dumouchel.
L'OSM souligne les 50 ans des Cégeps avec un concert unique
Dans le cadre du 50e anniversaire de création des Cégeps, plusieurs activités régionales et nationales auront lieu tout au long de l’année scolaire. Le jeudi 30 novembre, l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) célébrera les 50 ans des Cégeps et ce concert unique avec invités spéciaux sera retransmis sur écran géant à la salle Albert-Dumouchel située dans le Collège de Valleyfield.
Afin de célébrer les activités socioculturelles des cégeps qui contribuent à façonner le visage culturel et artistique du Québec depuis un demi-siècle, la Fédération des cégeps et l’Orchestre symphonique de Montréal présenteront le spectacle anniversaire L’OSM célèbre les 50 ans des cégeps en compagnie d’anciens lauréats de Cégeps en spectacle.
Cet événement festif tout en chanson, en humour, en danse et en musique classique vous permettra d’entendre et d’admirer sur une même scène Koriass, Vincent Vallières, Yann Perreau, Philippe Brach, Charles Richard-Hamelin, Catherine Major, Claudine Mercier et Jessica Viau.
Ce concert unique sera également retransmis en direct dans les 48 cégeps de la province grâce aux étudiants du programme Arts et technologie des médias (ATM) du Cégep de Jonquière. Le Collège de Valleyfield vous invite donc dès 19h30 à la salle Albert-Dumouchel pour une retransmission sur écran géant de cette soirée haute en couleur et en renommée! Un cadeau-souvenir du 50 e sera remis à tous les invités présents dans la salle de spectacle.
Les billets sont en vente au coût de 5$ au comptoir de Valspec ou via la billetterie en ligne.Tous les profits seront redistribués à la Fondation du Collège de Valleyfield.
Visitez aussi le www.colval.qc.ca/Cegep50ans pour connaître la programmation complète du 50 e anniversaire du Collège de Valleyfield. Découvrez aussi l’histoire du Cégep, la vidéo de Pierre Dumouchel, fier ambassadeur du 50e anniversaire du Collège de Valleyfield, ainsi que les détails du projet ÉducArt, organisé avec la collaboration du Musée des Beaux-Arts de Montréal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.