Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Technologie 2.0

Nouveau site Internet pour le Centre d’action bénévole de Beauharnois

durée 11h00
9 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d’action bénévole de Beauharnois est maintenant accessible du bout des doigts. Après 37 ans de présence dans sa communauté, l’organisme a tout récemment lancé son site Internet. Pour l’occasion, partenaires, bénévoles et bénéficiaires du CAB Beauharnois étaient conviés à un cocktail, le 1er novembre dernier.

Le www.cabbeauharnois.com a été construit avec un design moderne qui s’harmonise parfaitement avec la mission de l’organisme. En quelques clics, le visiteur peut en apprendre plus à propos des services, des opportunités de bénévolat et des activités offertes par l’organisme.

« Cette nouvelle plateforme 2.0. a été réalisée en collaboration avec l’agence Création Webson. Celle-ci a été sélectionnée au terme d’un processus d’appel d’offres. Après plusieurs décennies d’existence, nous embarquons à plein fouet dans le virage numérique », constate la directrice générale du CAB Beauharnois, Louise Lebrun.

Mises à jour fréquentes

Mme Lebrun confirme que l’outil virtuel sera mis à jour de façon régulière. « Le site comprend une section Salle de nouvelle pour ne rien manquer à propos de nos activités, mais aussi un onglet Blog du CAB. Quant à lui, le volet Publications permet de télécharger des documents d’intérêts comme des dépliants, bulletin d’information ou autre », ajoute-t-elle, enthousiasme.

Autre ajout intéressant : les personnes intéressées à être bénévole au sein du CAB peuvent soumettre leur candidature. Comment? En remplissant le formulaire disponible en ligne.

Pour le faire et en apprendre plus le CAB Beauharnois, on peut visiter le www.cabbeauharnois.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge