Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sécurité au travail

La CNESST est à la recherche de leader

durée 06h00
9 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La CNESST rappelle aux entreprises et aux organismes publics de la région de Valleyfield qu’il est encore temps de soumettre des candidatures dans la catégorie Leader en santé et sécurité du travail du concours des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Ce prix vise à honorer un travailleur et un représentant d’employeur qui se distinguent au sein de leur organisation par leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations et leur leadership en matière de santé et de sécurité du travail.

Vous côtoyez une personne d’exception qui a une influence déterminante sur ses collègues et son environnement de travail et qui a à cœur de prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles ?

Vous avez jusqu’au 19 janvier 2018 pour soumettre sa candidature. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, d’experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

Les lauréats seront dévoilés à l’occasion du Gala national, qui se tiendra le mardi 1 er  mai 2018 au Centre des congrès de Québec. Ils succéderont aux deux lauréats de l’an dernier : M me  Virginie Laurin, enseignante en chimie au Cégep de Trois-Rivières, et M. Daniel Martin, directeur des opérations manufacturières pour la compagnie BRP, en Estrie.

Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, visitez le site à grandsprixsst.com.

La CNESST, votre porte d'entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d'entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d'équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est la fiduciaire.

Pour plus d’information, visitez notre site Web à cnesst.gouv.qc.ca et suivez-nous sur FacebookTwitter et LinkedIn.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 août 2025

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié le 22 août 2025

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge