Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

M. Marc Faubert succède à Mme. Manon Murphy.

Du nouveau à la présidence du C.A. de la Fondation du Collège

durée 10h37
4 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield est heureux d’annoncer la nomination de M. Marc Faubert à titre de Président du conseil.

Membre du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield depuis 2012, M. Faubert assure la direction du Club de Golf St-Anicet depuis 1995 et en est le PDG depuis 2001. M. Faubert est également titulaire du Collège de Valleyfield et a récemment complété une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield félicitent M. Faubert pour sa nomination et lui souhaitent beaucoup de succès dans son nouveau mandat.

Départ de Manon Murphy

Marc Faubert succède donc à Mme Manon Murphy, qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2010. Les membres du conseil souhaitent profiter de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à Mme Murphy pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation, dont la réussite de la 1re campagne majeure 2010-2015. Sous la présidence de Mme Murphy, la Fondation a connu un développement et un rayonnement sans précédent.

À propos de la Fondation

Organisme sans but lucratif créé en 1999, la Fondation du Collège de Valleyfield est un partenaire de premier plan du Collège de Valleyfield. Sa mission consiste notamment à organiser des activités-bénéfice et amasser des fonds permettant de soutenir financièrement les projets prioritaires du Collège de Valleyfield, incluant le développement du cégep, de ses centres d’études de Vaudreuil-Dorion et Châteauguay ainsi que la modernisation de son équipement pédagogique. De plus, la Fondation remet annuellement de nombreuses bourses aux étudiantes et aux étudiants.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h30

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié hier à 8h30

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

Publié le 1 mai 2025

Un rallye forestier autonome à Beauharnois

À l’occasion du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Beauharnois annonce la tenue d’un rallye forestier autonome au cœur du boisé de la Pointe-du-Buisson. Cette activité gratuite et accessible se tient du 1er au 31 mai et vise à faire découvrir ou redécouvrir les richesses des écosystèmes forestiers tout en sensibilisant petits et grands à ...

app-store-badge google-play-badge