Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Classique de golf

La Fondation de l'Hôpital du Suroît amasse plus 120 000$

durée 11h49
29 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Club de golf Summerlea, situé à Vaudreuil-Dorion a accueilli, le 13 septembre dernier, la 26 e édition de la Classique de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Sous la coprésidence d’honneur de monsieur Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois et de Docteure Catherine Guyot, chirurgienne à l’Hôpital du Suroît, cette journée a permis d’unir 165 joueurs et de recueillir la somme importante de 120 311 $.

La somme amassée permettra la rénovation des 7 e et 8 e étages de l’Hôpital du Suroît, projet phare de la campagne de financement 2016-2018.

Pour une 10 e année consécutive, Desjardins était le fier partenaire prestige de l’événement. 59 315 $ ont été remis dans le cadre de la Classique de golf 2017.

La Fondation remercie chaleureusement les coprésidents d’honneur, le comité organisateur composé de : Kathleen Favreau-O’Brien, Guillaume Massicotte, Luca Michelli, Charles O’Neil, Audrey Patenaude et Karl Savary, les partenaires, les donateurs, les joueurs ainsi que les bénévoles qui ont fait de cette journée un franc succès.

Mention spéciale pour le Défi Vélo

Le 25 août dernier se déroulait le Défi Vélo de la Fondation. Couronné de succès, l’événement a rassemblé 51 cyclistes et plusieurs partenaires permettant de recueillir 27 500 $. Ce montant s’inscrit également dans les recettes de la Classique de golf.

La Fondation remercie le comité organisateur composé de : Maude Daoust, Guy de Repentigny, Sébastien Gaudreau, Martin Lessard, Benoit Morand et Patrick Rancourt, les participants, les partenaires, dont Familiprix Michel Vinet et associés et Sentiers Plein Air, les donateurs ainsi que les bénévoles.

Les golfeurs sont attendus en grand nombre l'an prochain pour la 27e édition de la Classique de golf.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h30

Beauharnois dit oui au Défi Pissenlits 2025

Encore une fois cette année, la Ville de Beauharnois se jointau Défi Pissenlits afin de sensibiliser à la protection des insectes pollinisateurs. Le Défi Pissenlits, c’est une action simple mais porteuse d’un impact majeur : retarder la tonte du gazon au printemps afin de permettre aux insectes pollinisateurs de se nourrir du nectar et du pollen ...

Publié à 8h30

Salaberry-de-Valleyfield lance un sondage en lien avec l’itinérance

Face à une hausse marquée de l’itinérance partout en province, mais aussi perceptible à Salaberry-de-Valleyfield, la Ville entame une démarche plus approfondie avec son comité interservices, l’appui du milieu communautaire ainsi que la Table de Concertation Itinérance Beauharnois Salaberry Suroît. Un processus complet de consultation est déployé en ...

Publié hier à 11h30

Un rallye forestier autonome à Beauharnois

À l’occasion du Mois de l’arbre et des forêts, la Ville de Beauharnois annonce la tenue d’un rallye forestier autonome au cœur du boisé de la Pointe-du-Buisson. Cette activité gratuite et accessible se tient du 1er au 31 mai et vise à faire découvrir ou redécouvrir les richesses des écosystèmes forestiers tout en sensibilisant petits et grands à ...

app-store-badge google-play-badge