Festival familial de la tomate
La fête à ne pas manquer à Sainte-Marthe
Les familles sont attendues le 10 septembre prochain pour célébrer la 7e édition du Festival familial de la tomate de Sainte-Marthe.
C'est dans le décor champêtre de l'Auberge des Gallant, que Linda Gallant, propriétaire, a accueilli les convives à cette conférence de presse. En tant que commanditaire de l'événement, madame Gallant a souligné l'importante de l'agriculture pour le Québec.
La présidente du festival, Marie-Josée St-Onge, se dit très heureuse de présenter ce festival familial à Sainte-Marthe. Plusieurs activités sont au programme, et pour le grand plaisir de tous, elles seront gratuite. Du trampoline, des jeux gonflables, du tir à l'arc et des jeux vidéo sauront amuser les enfants. Un kiosque de cuisine présenté par Desjardins, sera également aménagé afin d'y cuisiner du Brushetta. La troupe Les échappées sera de la fête pour y présenter son spectacle de cirque.
« On parle d'un rendez-vous familial notamment parce que toutes les activités sont gratuites et cela est dû en grande partie aux commanditaires », souligne Mme St-Onge.
Le maire de Sainte-Marthe, François Pleau, a tenu un vibrant hommage aux bénévoles qui s'impliquent, année après année dans l'organisation de cette grande fête.
André Michaud, président d'Agro Québec a quant à lui, profité de l'occasion pour louanger l'agriculture « Si le Québec mange bien c'est grâce à la ruralité », mentionne-t-il.
C'est donc un rendez-vous, le 10 septembre prochain à sainte-Marthe, pour la 7e édition du Festival familial de la tomate.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.