Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'été est loin d'être terminé à la Plage de Saint-Zotique

durée 10h43
14 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Plage de Saint-Zotique prolonge sa saison jusqu’à la fin septembre. Les visiteurs auront donc quelques fins de semaine supplémentaires pour profiter des chaleurs. 

Dans les dernières années, Dame Nature nous réservait de très belles températures en septembre. Comme il s’agit parfois d’une denrée rare, il faut profiter du soleil lorsqu’il s’offre à nous! « L’été à la plage est loin d’être terminé! Il y aura des activités toutes les fins de semaine du mois de septembre » s’est exclamé Isabelle Dalcourt, directrice de la Plage de Saint-Zotique.

La Plage de Saint-Zotique organise un tournoi de volleyball le 2 septembre de 11 h à 17 h. Les gens sont invités à former leur équipe et s’inscrire en écrivant à plage@st-zotique.com.

Amateurs d’adrénaline seront servis le 9 septembre avec la tenue du Grand Prix de tracteurs à gazon de Saint-Zotique qui en est à sa deuxième édition. Des compétitions de gens passionnés par leur sport qui livrent tout un spectacle!

Le 16 septembre, c’est au tour des adolescents de 12-17 ans d’être conviés à la plage pour un beach party! Les jeunes pourront s’amuser, danser, participer aux compétitions amicales le temps d’un après-midi qui leur sera spécialement dédié.

Pour clôturer la saison, la Plage de Saint-Zotique vous réserve une journée bien spéciale le 23 septembre. La programmation surprise vous sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Surveillez attentivement le site Internet www.st-zotique.com/plage ou la page Facebook pour connaître l’horaire détaillée pour le mois de septembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h30

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

Publié le 23 octobre 2025

Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel 

Grâce à ce robot conversationnel d’assistance qui sera accessible en tout temps sur son site web, la Ville franchit une nouvelle étape dans sa transformation numérique. L’agent V, de son petit nom, aidera les citoyens comme il le peut. Conçu pour simplifier la recherche d’information municipale, l’agent V guide les citoyens dans leurs différentes ...

Publié le 23 octobre 2025

Trois enjeux ciblés par la CDC de Beauharnois-Salaberry

Lors d’une rencontre virtuelle tenue le mercredi 22 octobre avec des élus et des candidats municipaux, les membres de la Corporation de développement communautaire (CDC) Beauharnois-Salaberry ont présenté trois enjeux qu'ils jugent prioritaires : le logement social et l’itinérance, l’inclusion sociale, et la synergie entre organismes communautaires ...

app-store-badge google-play-badge