Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Envoyez-vous en l'air pour la Fondation de l'Hôpital du Suroît

durée 10h14
10 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C'est hier, le mercredi 9 août que débutait l'événement dîner entre ciel et terre au profit de la Fondation de l'Hôpital du Suroît. 

Présenté par Hyundai Valleyfield, les dîners entre ciel et terre sont une expérience unique à vivre. Sur une terrasse chauffée, animée, éclairée et protégée par la pluie, les convives sont hissés à 150 pieds dans les airs le temps de d'un cocktail ou d'un repas. Surplombant la baie Saint-François, la plateforme soulevée par une grue, offre une vue incroyable sur la ville. 

Les envolées-cocktails d'une durée de 20 minutes incluent une consommation et un amuse-bouche, alors que la formule du souper, d'une durée de 60 minutes comprend 5 services.

Le souper sera préparé sur place par le restaurant Club Touriste et servi à la table par un chef ou son représentant. De leur côté, hors-d’œuvre et dessert seront le fruit du travail de La Petite Grange, en association avec Canard et cie pour le premier. Soulignons l’apport également de Blanc ou Rouge, importateur de vin, qui fera découvrir ses produits.

Quelques place sont toujours disponibles pour des envolées cocktails et repas. Pour confirmer les disponibilités, ainsi que pour réserver votre envolée, il est fortement conseillé de vous rendre directement au parc Delpha-Sauvé dès 12h. L'événement se déroule jusqu'au 12 août. 

Pour en savoir plus sur l'événement consultez le site internet de diner entre ciel et terre. Pour soutenir la Fondation de l'hôpital du Suroît cliquez ici.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h30

Un Beauharlinois épinglé pour un grand excès de vitesse

Le 9 octobre dernier, vers 17h15, les policiers de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont intercepté un véhicule circulant en grand excès de vitesse sur le chemin Saint-Louis à Saint-Étienne-de-Beauharnois. Le conducteur, un homme de 29 ans de Beauharnois, circulait à une vitesse de 104 km/h dans une zone où la limite maximale est établie à 50 km/h. ...

Publié le 23 octobre 2025

Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel 

Grâce à ce robot conversationnel d’assistance qui sera accessible en tout temps sur son site web, la Ville franchit une nouvelle étape dans sa transformation numérique. L’agent V, de son petit nom, aidera les citoyens comme il le peut. Conçu pour simplifier la recherche d’information municipale, l’agent V guide les citoyens dans leurs différentes ...

Publié le 23 octobre 2025

Trois enjeux ciblés par la CDC de Beauharnois-Salaberry

Lors d’une rencontre virtuelle tenue le mercredi 22 octobre avec des élus et des candidats municipaux, les membres de la Corporation de développement communautaire (CDC) Beauharnois-Salaberry ont présenté trois enjeux qu'ils jugent prioritaires : le logement social et l’itinérance, l’inclusion sociale, et la synergie entre organismes communautaires ...

app-store-badge google-play-badge