La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tiendra son encan annuel
Le samedi 10 juin prochain, à compter de 11 h, se tiendra la vente à l’encan annuelle de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Cette vente aura lieu à l’ancien édifice des Sœurs dominicaines situé au 247, chemin Larocque.
Sous la conduite de la firme Étude Derepentigny, huissiers de justice, divers articles non réclamés ou excédentaires seront mis aux enchères. Vélos, grattes de déneigement pour rétrocaveuse, cuisinière résidentielle, plaques vibrantes, appareil de lavage à pression pourront être vues sur place, une heure avant la mise en vente, c'est-à-dire, dès 10 h.
Des stationnements sont prévus à l’arrière et sur le côté gauche de l’édifice. L’accès se fera par la porte principale. Le paiement de ces objets devra être effectué en argent comptant et les taxes applicables seront ajoutées au montant d’achat.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.