Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éducation

Le Collège de Valleyfield remet 16 bourses d'excellence

durée 13h35
12 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le mardi 9 mai, les professeurs et techniciens du programme Technologie de l’électronique industrielle du Collège de Valleyfield honoraient les étudiants les plus méritants en vertu de leur rendement jugé exceptionnel, suivant leur programme d’encouragement aux études technologiques.

Pour cette 22 e édition de remises honorifiques réunissant une cinquantaine de personnes venues célébrer la réussite et la persévérance scolaire, seize bourses d’excellence ont été décernées par treize entreprises de la région qui offrent, chaque année, des stages ou emplois aux finissants du programme en électronique industrielle du Collège de Valleyfield. Cette année, la somme globale des bourses s’élevait à environ 3600$.

De nombreux Vaudreuil-Soulangeois parmi les boursiers.

Plusieurs étudiants originaires de Vaudreuil-Soulanges se sont mérités des bourses d'excellence pour leur rendement exceptionnel. 

Parmi les seizes bourses décernées, on retrouve les Vaudreuil-Dorionnais, Cédrick Roy, Nicolas Pierre et Maxime Fortin, le Cèdroit David Zawisla, de Pincourt, Yanick Mailhot, les Coteaulois Michaël Desrochers-Brisson et Stefan Constantin-Beatu et finalement de St-Clet, Zach Benoit .

Quatre Campivallenciens se sont également vu décerner une bourse dont Michael Demers, David St-Onge, Stéphane Leduc et Gabriel Frigault.

Le Département d’électronique industrielle du Collège de Valleyfield souhaite un bel avenir dans ce domaine aux finissants du programme de cette année et tient également à remercier ses nombreux  commanditaires et partenaires ayant permis de remettre de nombreuses

La Direction du Collège de Valleyfield se joint à la communauté régionale pour remettre ses félicitations à tous les méritants et finissants du programme Technologie de l’électronique industrielle et pour leur souhaiter d’excellents succès dans leurs entreprises futures.

 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h15

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié hier à 9h30

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge