Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les complexes funéraires J. A. Larin & fils inc. sont au service des communautés de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry.

durée 05h30
19 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

En 2018, les Complexes funéraires J. A. Larin & fils inc célébrereront leur 100e anniversaire.

Fondée en 1918, l’entreprise possède trois établissements soit à Coteau-du-Lac, Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois.
 
« Nous accompagnons les familles endeuillées dans tous les aspects funéraires partant des formalités légales jusqu’aux funérailles. Tous nos complexes funéraires possèdent des salons de visite, des salles de réception, une chapelle et un columbarium. Nous avons aussi notre propre four crématoire depuis 1982, ce qui nous permet d’assurer une qualité de service et de respecter de meilleurs délais. » a précisé André Larin, en entrevue à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
 
André Larin représente la 4e génération de l’entreprise à œuvrer au sein de l’entreprise et depuis 2013, Alexandre Larin représente la 5e génération.

« Notre mission consiste à créer des cérémonies respectant les besoins et les croyances de la personne défunte et de sa famille. Nous nous soucions de toujours offrir un service personnalisé aux familles endeuillées, en honorant les demandes en constante évolution en matière de planification d’événements funéraires », ajoute M. Larin.
 
En 2010, les complexes funéraires J. A. Larin & fils inc. à obtenu la  Distinction de la Corporation des thanatologues du Québec et en 2011 elle est devenus la première entreprise québécoise à être certifiée par le Bureau de la Normalisation du Québec, comme entreprise de services funéraires.
 
« Avec ces certifications, le consommateur a la garantie d’être servi par des professionnels formés et compétents suivant les plus hautes normes de qualités dans le domaine. Il s’agit de la première norme du genre à voir le jour au pays », souligne fièrement André Larin.

Pour plus d’information, consultez le site internet de l’entreprise www.jalarin.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h15

Le quinquagénaire disparu à Beauharnois a été localisé sans vie

Le Service de police de Châteauguay a confirmé, au cours des dernières minutes, que le quinquagénaire de Beauharnois qui manquait à l'appel depuis ce jeudi en matinée a été localisé sans vie.  L'information a été confirmée par Nadia Grondin, porte-parole du Service de police de Châteauguay. «Un corps a été repêché dans l’eau dans la rivière ...

Publié hier à 9h30

Un quinquagénaire de Beauharnois manque à l'appel

Le Service de police de Châteauguay demande l’aide du public afin de retrouver Luc Pilon, âgé de 57 ans, résident de Beauharnois.  Il a été vu pour la dernière fois ce matin le 21 août vers 7h dans le secteur de la rue Louis-Dantin à Beauharnois. Il se déplacerait à pied. M. Pilon s’exprime en français et lors de sa disparition, il portait un ...

Publié le 21 août 2025

Secteur Buntin: Salaberry-de-Valleyfield emprunte 17M $

Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé, ce mardi 19 août lors de la séance régulière mensuelle, au dépôt d’un avis de motion visant à lancer la phase 2 du projet Buntin. C’est la conseillère France Chenail qui a déposé le projet de règlement 463 qui sera adopté à la séance du mois de septembre. Celui-ci vise à emprunter la ...

app-store-badge google-play-badge