Mise à jour des travaux à l'île Perrot
Retard dans les travaux sur le boulevard Perrot
Plus tôt cette semaine, l'entrepreneur responsable du chantier a informé la Ville qu’il ne pourra pas respecter l'échéancier prévu en raison de délais inhabituels pour recevoir les feux de signalisation et les lampadaires. La fin des travaux est donc repoussée au début 2026.
Pas plus tard qu’en octobre, la Ville de l'Île-Perrot indiquait pourtant à sa population via les réseaux sociaux que le chantier du boulevard Perrot tirait à sa fin.
La Ville travaille main dans la main avec l’entrepreneur, mais un imprévu hors de leur contrôle les oblige à maintenir la circulation à sens unique pour le moment. « Nous avons analysé plusieurs options, mais pour la sécurité de tous, impossible d'ouvrir la circulation à double sens pour l’instant », peut-on lire dans l’une de leurs communications.
Le déménagement dans la nouvelle caserne est lui aussi reporté à la fin du chantier pour des raisons de sécurité et de rapidité des interventions. L’équipe continuera d’utiliser la caserne actuelle jusqu’à ce que la situation soit rétablie.
Pour l’instant, aucune date précise n’a été confirmée par la municipalité quant à l'ouverture de la route dans sa nouvelle configuration.
À lire également :
Bientôt une première couche de pavage sur le boulevard Perrot

