Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 15:32 | Mis à jour : 15:35

Coupure d'eau à prévoir à Sainte-Marthe

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison d'un bris d'aqueduc survenu le 2 décembre, la Municipalité de Sainte-Marthe se voit dans l'obligation de fermer une section du réseau d'aqueduc, le jeudi 6 décembre.

Des travaux ont été entrepris, le 3 décembre et avaient causé une première interruption du débit d'eau. Via sa page Facebook, la Municipalité a avisé les résidants habitants entre le 664 et le 854 rue Principale (Saint-Guillaume) qu'une nouvelle interruption est à prévoir en début de journée jeudi. Une fois la situation rétablie, un avis d'ébullition sera émis pour le secteur touché.

La Municipalité avise également les citoyens des autres secteurs qu'une coloration de leur eau due aux travaux sur le réseau est possible. Toutefois, l'eau demeure adéquate à la consommation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.