Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 14:20 | Mis à jour : 14:31

Fermeture d’une partie du boulevard de la Cité-des-Jeunes

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion informe les citoyens et automobilistes de la fermeture du boulevard de la Cité-des-Jeunes, à proximité de l’avenue Paul-Émile-Borduas, en raison de travaux au passage à niveau, et ce, du samedi 13 octobre, 6 h 30, au dimanche 14 octobre, 16 h.

La circulation automobile sera déviée par la rue Émile-Bouchard, le boulevard de la Gare, et les rues Forbes et Ouimet.

Ces travaux seront réalisés par exo (auparavant le Réseau de transport métropolitain) dans le cadre de son programme de sécurité des voies ferrées. Ils auront lieu durant la fin de semaine afin de limiter l’impact sur le trafic ferroviaire.

Bien que tout soit mis en place par exo pour minimiser l’impact de ces travaux sur la qualité de vie des citoyens vivant à proximité de la voie ferrée, certaines nuisances ne pourront être évitées : bruit de moteur de camion et de machinerie de chantier, avertisseurs de recul, légères vibrations du sol et poussière.

Plusieurs trains de la ligne exo1 – Vaudreuil-Hudson ne pourront pas desservir la gare Vaudreuil le samedi 13 octobre. Cette entrave sera en vigueur dans les deux directions. Un service de navette par autobus sera mis en place pour transporter la clientèle entre la gare Dorion et la gare Vaudreuil.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.