Publicité

1 septembre 2021 - 05:00

Plusieurs activités gratuites étaient prévues

Le Club de soccer St-Lazare Hudson a soufflé ses 20 bougies cette fin de semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Club de soccer St-Lazare Hudson qui célébrait cette fin de semaine son 20e anniversaire d’existence n’a pas laissé la pluie gâcher les festivités. Malgré les précipitations tombées vendredi, samedi et dimanche, les joueurs, bénévoles et amateurs de soccer étaient au rendez-vous pour soutenir l’organisation sportive. 

Les célébrations du 20e anniversaire se sont échelonnées sur deux jours, soit le samedi 28 août et le dimanche 29 août sur les terrains haut et bas de l’école secondaire Westwood Jr de Saint-Lazare. 

Au programme? Plusieurs activités gratuites pour amuser petits et grands comme: matchs de soccer de fin de saison, jeux de carnaval, tatouages à paillettes, spectacles de magicien et film sous les étoiles. 

« Ce dimanche, nous avons accueilli l’équipe de réserve du CF Montréal et les Carabins de l’Université de Montréal pour une joute amicale. C’était une belle façon pour nous de clôturer les célébrations », précise Geneviève Marleau, directrice générale du Club de soccer St-Lazare Hudson. 

En entrevue vidéo, Mme Marleau aborde aussi une autre activité tenue ce vendredi soir, le 27 août, afin de remercier les bénévoles de l’organisation sportive, en plus de résumer les principales activités de la fin de semaine. Notons que la saison automnale du Club s’entamera sous peu et les inscriptions pourront se faire prochainement. 

Pour infos, on peut visiter le site Internet au https://www.slhsoccer.com/fr/index.html ou la page Facebook au : https://www.facebook.com/slhsoccer

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.