Publicité
20 septembre 2019 - 08:00

Patinage artistique

Des athlètes d'ici à la compétition Souvenir Georges-Éthier 2019 à Québec

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Patinage Sud-Ouest annonce que près d'une vingtaine d'athlètes de la région prendront part à la compétition Souvenir Georges-Éthier 2019 et Sous-Section Québec –Patinage Canada 2020 qui se déroulera du 19 septembre au 22 septembre 2019 à l’aréna Marc Simoneau à Québec dans l’arrondissement de Beauport. 

Pour certains, cette compétition se veut une qualification en vue des Championnats de section de novembre prochain. Plus de 450 patineurs, tant en simple, en couple ou en danse, nous offriront une performance à la hauteur de leur talent.

Dix-huit patineurs et patineuses de la région sont inscrits à la compétition et espèrent s’y illustrer. Ainsi, des patineurs et patineuses de Vaudreuil et Valleyfield représenteront avec fierté la région du Sud-Ouest.

Les personnes intéressées à assister aux compétitions pourront se procurer un billet passeport au coût de 30 $ pour tous les événements ou 25 $ pour trois jours. Il sera aussi possible de se procurer des billets quotidiens à l’entrée au coût de 10 $ par jour pour les 12 ans et plus, 5 $ pour les 6 à 11 ans et l’entrée est gratuite pour les 5 ans et moins.

Webdiffusion : comme si vous y étiez

Les amateurs de patinage artistique qui ne pourront se déplacer à la compétition auront la chance d’assister maintenant à l’ensemble des performances des patineurs via la webdiffusion. Les internautes pourront retrouver le lien sur le site Internet de Patinage Québec www.patinage.qc.ca ainsi que sur sa page Facebook.

Pour obtenir l’horaire de la compétition et les résultats de la compétition souvenir Georges-Éthier 2019 et Sous-Section Québec – Patinage Canada 2020, visitez la section compétition du site www.patinage.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.