Publicité
18 mars 2019 - 08:00

Dès le 28 mars

Incursion dans la vie de l'athlète olympique Mélodie Daoust chaque jeudi

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En tant que simple citoyen, il est rare d'avoir accès au quotidien d'un athlète olympique. C'est pourtant ce que propose la municipalité de Saint-Zotique aux amateurs de hockey féminin. Dès le jeudi 28 mars, on pourra faire une incursion virtuelle dans la vie de l'athlète, citoyenne et ambassadrice de la municipalité, Mélodie Daoust. 

Le titre de la websérie qui permettra de la suivre au quotidien est Une journée dans la vie de Mélodie Daoust. Par le biais de cette démarche, il sera possible de découvrir le quotidien de l'athlète de niveau olympique originaire de Salaberry-de-Valleyfield. 

Rappelons que Mélodie Daoust a remporté une médaille d’or aux jeux olympique de Sotchi en 2014, une médaille d’argent en 2018 à PyeongChang, ainsi que la mention de la Joueuse par excellence du tournoi olympique. Elle est donc reconnue au niveau mondial pour son talent exceptionnel comme joueuse de hockey.

Les épisodes de la websérie seront dévoilés chaque jeudi, à partir du 28 mars, à 17 h 30 sur YouTube et 18 h sur la page Facebook. C’est définitivement une série à ajouter à votre calendrier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.