Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 10:29 | Mis à jour : 10:35

Boxe

Francis Lafrenière remontera dans le ring le 20 octobre prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le samedi 20 octobre prochain, le boxeur de Coteau-du-Lac, Francis Lafrenière sera en mode guerrier. C’est qu’il montera dans le ring, au Casino de Montréal, pour affronter Samir dos Santos Barbosa, un pugiliste du Brésil. Fidèle à ses habitudes, Francis Lafrenière est prêt à tout donner dans l’arène.

C’est la première fois que les deux boxeurs s’affronteront dans le ring. L’adversaire de Francis, Samir possède une fiche de 37 victoires, dont 26 par mise hors de combat (K.O). Il a subi 14 défaites et a connu trois combats nuls.

De son côté, le propriétaire du Club de boxe Lafrenière a 16 victoires à son dossier dont 9 par mise hors de combat (K.O). Il a six défaites et deux combats nuls.

Dans une entrevue vidéo accordée à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, Francis Lafrenière revient sur l’annulation de son plus récent combat. Il nous en dit plus sur l’affrontement qui l’attend le 20 octobre et sur la suite des choses en cas de victoire.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.