Le nouveau venu est bien connu des amateurs
Un nouveau coordonnateur pour la Ligue de Régates d'hydroplane
Au cours des derniers jours, la Ligue de Régates d'hydroplane a procédé à la nomination de Dominic Roy, professionnel chevronné en communication, en coordination événementielle et en développement de partenariats à titre de coordonnateur.
Celui qui a travaillé à titre d'attaché politique du député de Beauharnois, Claude Reid, dans les dernières années, possède une connaissance approfondie du milieu des courses d’hydroplanes et de leur fonctionnement opérationnel.
Il a notamment occupé le poste de directeur du développement corporatif aux Régates de Valleyfield de 2017 à 2020, où il a joué un rôle clé dans la coordination événementielle et le développement stratégique de partenariats. À la HRL, il aura pour mandat de planifier et coordonner les compétitions, de superviser les aspects logistiques et techniques des courses, de maintenir une communication étroite avec les équipes, les officiels et les promoteurs, et de veiller au respect des règlements et des normes de sécurité de la ligue.
Animé par une passion profonde pour le monde des courses d’hydroplanes, il mettra son énergie et son expertise au service de la cohésion des acteurs du circuit et du rayonnement de la ligue, contribuant ainsi à offrir un spectacle de grande qualité. Il entrera officiellement en fonction le lundi 9 février.

