Le Tournoi des Pionniers est en cours
Le Centre sportif Soulanges en mode hockey jusqu'à dimanche soir
L’édition 2025 du Tournoi des Pionniers de l'école secondaire Soulanges est officiellement lancée au Centre sportif Soulanges. Les hostilités ont débuté ce mercredi après-midi et se poursuivront jusqu’à dimanche en fin de journée, moment où seront couronnées les trois équipes championnes.
Il est à noter qu’aucun prix d’entrée n’est exigé. Toutefois, une contribution à la guignolée des Pionniers est fortement encouragée. La cantine de l’aréna ainsi qu’un bar temporaire seront à votre disposition pour combler vos petites fringales tout au long de l’événement.
Pendant ce tournoi, 16 équipes se mesureront les unes aux autres afin de remporter les honneurs.
Voici les matchs prévus sur la glace du Centre sportif Soulanges ce jeudi 13 novembre en soirée:
Les M14 D3 vont ouvrir le bal en affrontant le Mustangs du Maréchal à 18h20 avant de céder la surface glacée aux Pionniers M15 D3 qui tenteront d'avoir le dessus sur les Wildcats de Westwood à 19h40. Avant la partie, on rendra hommage à Mathieu Benoit, intronisé au Temple de renommée de la LHJMQ.
Enfin, les M18 D2 affronteront le Phénix de Père-Marquette à 21h en clôture de soirée.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de hockey.
Source: page Facebook Pionniers de l'École Secondaire Soulanges

