Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saison 2024-2025

Un nouveau logo et des nouvelles couleurs pour l'Association de hockey mineur de Soulanges

durée 17h00
2 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce vendredi 28 juin que l'Association de hockey mineur de Soulanges conviait ses joueurs et leurs familles au dévoilement de leur nouveau logo. Par la même occasion, les dirigeants de l'organisation sportive ont profité de l'occasion pour lever le voile sur les nouvelles couleurs que porteront les joueurs dès la saison 2024-2025. 

Le dévoilement s'est tenu chez Cafiti, à Saint-Polycarpe, sous la forme d'un 5 à 7 en présence de nombreux joueurs, de parents et de partenaires du milieu tels que Lavoie La Source du Sport, le Bingo Centre Civique Valleyfield, Vision jeunesse du Suroît, le club de golf Rivière Rouge et Desjardins Vaudreuil-Soulanges. Les maires des Coteaux et de Saint-Zotique, Sylvain Brazeau et Yvon Chiasson, ont aussi assisté à cette activité. 

Au total, l'Association de hockey mineur de Soulanges compte une vingtaine d'équipes évoluant des niveaux M7 à M18. Le territoire desservi est celui des municipalités de Coteau-du-Lac, Les Coteaux, Saint-Zotique, Rivière-Beaudette, Saint-Clet, Sainte-Marthe, Sainte-Justine-de-Newton, Saint-Télesphore, Saint-Polycarpe et Très-Saint-Rédempteur. 

« Nos nouvelles couleurs sont audacieuses et reflètent bien le dynamisme de nos équipes sur la glace. Nous avons pu compter sur le soutien de Lavoie La Source du Sport et de Desjardins pour commanditer les nouveaux uniformes. La prochaine saison sera remplie de défis excitants et de moments remarquables, nous en sommes convaincus», indiquait Jean-François Beaulieu, responsable des communications de l’Association de hockey mineur de Soulanges (AHMS) à l'issue du dévoilement. 

Notons qu'à domicile, les équipes vont revêtir le chandail jaune alors que le blanc sortira lors des matchs à l'extérieur. 

L'administratrice au sein du conseil d'administration des Caisses Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Geneviève Élie, était très heureuse de voir le nouvel uniforme. « Nous sommes très fiers de contribuer auprès de l'Association de hockey mineur de Soulanges à la hauteur de 10 000$ par année. Les uniformes sont très beaux, audacieux et de qualité très professionnels. C'est intéressant aussi parce que les intéressés peuvent se procurer une gamme de vêtements aux mêmes couleurs pour supporter leurs équipes locales», ajoutait-elle. 

En effet, des tuques, des vestes, des t-shirts, des sandales et plusieurs autres items à l'effigie de l'Association de hockey mineur de Soulanges peuvent être acquis par les intéressés en magasin chez Lavoie La Source du Sport ou encore en ligne via le site Internet du commerce. 

Même si la saison estivale est bien installée et que l'action est au point mort sur les glaces de la région en ce qui a trait au hockey mineur, on s'active dans les bureaux de l'Association de hockey mineur de Soulanges. 

Les inscriptions pour la nouvelle saison sont en cours depuis ce 1er juillet. Pour informations, on peut visiter ce lien: https://hockey-ahms.com/inscription-2024-2025/. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié hier à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié hier à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge