Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cheerleading

Le G-Force se démarque au Championnats mondiaux

durée 14h36
19 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les équipes, Rebels, Skywalkers, Galaxy et Troopers du G-Force de Gymini se sont démarqués par leurs exploits sur la scène prestigieuse des Championnats nationaux de Cheerleading à Niagara Falls.

Dans un premier temps, les membres de l'équipe Rebels ont représenté avec brio le niveau Open 4 ST, offrant une performance qui a captivé le public et les juges. Sous la direction des entraîneuses Élisabeth Quesnel et Justine Laprise, l'équipe a atteint la deuxième place, récoltant ainsi les fruits de leurs nombreux efforts et sacrifices.

L'équipe U-16 niveau 3 Skywalkers du Club G-Force a fait sensation avec deux prestations. Après une première journée de compétition, ils ont consolidé leur position en montant au 5e rang et se sont mérité un HIT 0. Malgré une différence minime avec la 4e place, les athlètes de Skywalkers ont démontré un travail acharné et une détermination remarquable, promettant de continuer à exceller lors de leurs prochaines prestations, y compris lors du spectacle de fin d'année en juin.

Troopers, l’équipe U-12 niveau 2, a clôturé la saison en beauté avec un HIT 0 lors de la deuxième journée de compétition. Grâce à leur détermination et à leur solidité, les athlètes de Troopers ont réussi à monter d'une place dans le classement final, clôturant ainsi la saison avec leur meilleur pointage. 

Finalement l'équipe Galaxy U-12 niveau 1, a également brillé sur la scène en réalisant un HIT 0 dès la première journée. L'énergie vibrante et l'esprit d'équipe des athlètes ont laissé une impression indélébile, marquant ainsi le début d'une aventure prometteuse pour cette jeune équipe. 

À lire également

Gymnastique: Huit athlètes en route pour la Coupe Provinciale

Une belle performance des gymnastes de Gymini à la 3e compétition régionale 

Coralie Demers se distingue à L'international Gymnix de Montréal 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Des modules d’entraînement extérieur au parc Michel-Martin en 2026

Au cours des dernières heures, la Ville de L'Île-Perrot a dévoilé le projet gagnant de la deuxième édition de son budget participatif. C'est finalement l'initiative qui consiste à installer des modules d'entraînement extérieur au parc Michel-Martin qui a séduit les personnes votantes.  Concrètement, ce projet permettrait d'installer plusieurs ...

Publié le 16 février 2026

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié le 16 février 2026

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

app-store-badge google-play-badge