Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cheerleading

Le G-Force se démarque au Championnats mondiaux

durée 14h36
19 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les équipes, Rebels, Skywalkers, Galaxy et Troopers du G-Force de Gymini se sont démarqués par leurs exploits sur la scène prestigieuse des Championnats nationaux de Cheerleading à Niagara Falls.

Dans un premier temps, les membres de l'équipe Rebels ont représenté avec brio le niveau Open 4 ST, offrant une performance qui a captivé le public et les juges. Sous la direction des entraîneuses Élisabeth Quesnel et Justine Laprise, l'équipe a atteint la deuxième place, récoltant ainsi les fruits de leurs nombreux efforts et sacrifices.

L'équipe U-16 niveau 3 Skywalkers du Club G-Force a fait sensation avec deux prestations. Après une première journée de compétition, ils ont consolidé leur position en montant au 5e rang et se sont mérité un HIT 0. Malgré une différence minime avec la 4e place, les athlètes de Skywalkers ont démontré un travail acharné et une détermination remarquable, promettant de continuer à exceller lors de leurs prochaines prestations, y compris lors du spectacle de fin d'année en juin.

Troopers, l’équipe U-12 niveau 2, a clôturé la saison en beauté avec un HIT 0 lors de la deuxième journée de compétition. Grâce à leur détermination et à leur solidité, les athlètes de Troopers ont réussi à monter d'une place dans le classement final, clôturant ainsi la saison avec leur meilleur pointage. 

Finalement l'équipe Galaxy U-12 niveau 1, a également brillé sur la scène en réalisant un HIT 0 dès la première journée. L'énergie vibrante et l'esprit d'équipe des athlètes ont laissé une impression indélébile, marquant ainsi le début d'une aventure prometteuse pour cette jeune équipe. 

À lire également

Gymnastique: Huit athlètes en route pour la Coupe Provinciale

Une belle performance des gymnastes de Gymini à la 3e compétition régionale 

Coralie Demers se distingue à L'international Gymnix de Montréal 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Rigaud investira 210 000$ pour agrandir son jeu d'eau

Les citoyens de Rigaud qui se questionnaient à savoir pourquoi le jeu d'eau situé au parc Chartier-de-Lotbinière n'a pas été ouvert la fin de semaine de la Journée nationale des Patriotes alors que la météo battait son plein seront heureux d'apprendre que celui-ci fait l'objet d'une rénovation.  Par conséquent, il ne sera pas accessible avant le ...

Coteau-du-Lac dépose un règlement d'emprunt de 8,4 M $ pour financer une patinoire réfrigérée

Le conseil municipal de la Ville de Coteau-du-Lac a déposé, lors de son assemblée régulière du mardi 14 mai dernier, un projet de règlement d'emprunt décrétant une dépense en immobilisations de 8 420 000$ et un emprunt de  5 420 000$ pour financer la construction d'une patinoire réfrigérée sur son territoire.  Ce dépôt fait suite à un avis de ...

Centre sportif Soulanges: Saint-Zotique dit oui à la régie, mais à une condition

À l'occasion de sa réunion régulière du mardi 21 mai, le conseil municipal de la Ville de Saint-Zotique a adopté deux résolutions en lien avec le Centre sportif Soulanges, situé à Saint-Polycarpe.  Le premier visait à renouveler le mandat de l'organisme à but non lucratif qui assure actuellement la gestion de cette infrastructure sportive ...