Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cheerleading

Le G-Force lance la saison des compétitions

durée 11h00
28 novembre 2023
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les équipes Rebels et Knights de l’Association de cheerleading G-Force, membres de la grande famille Gymini de Vaudreuil-Dorion, ont participé à la première compétition de l’année : Adrénaline - Brise la glace, une compétition organisée par Les Productions Sapphire au Centre Claude-Robillard, la fin de semaine dernière.

L’équipe Rebels, entrainée par Élisabeth Quesnel et Justine Laprise, a remporté la première place dans la catégorie Open-Coed niveau 4.0.

Les athlètes ont livré une performance, démontrant force et originalité. Cette équipe s’entrainant uniquement 2 h 30 par semaine a su démontrer un très haut niveau de difficulté avec pourtant, si peu de temps d’entrainement. 

Knights (U-18, niveau 5) termine en 2e position

L’équipe Knigths est la toute première équipe de niveau 5 de l’association G-Force.

L'équipe formée de 15 adolescentes a participé à sa première compétition qualificative pour les championnats du monde.

Les athlètes ont livré deux performances lors de la compétition, et elles ont réussi à garder une bonne attitude et à ne pas craquer sous la pression.

Selon les entraîneurs, il reste encore du travail au niveau de la dernière section de la chorégraphie, mais avec la volonté de ses athlètes l’avenir promet d’être fleurissant.

À lire également

Quatre gymnastes de Gymini brillent au Défi provincial

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'AHBDS aménagera une nouvelle surface de dek hockey

Une nouvelle surface de dek hockey sera aménagée à l'aréna de la Cité-des-Jeunes, grâce à un partenariat entre l'Association de hockey balle du Suroît (AHBDS) et les villes de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Pincourt et Terrasse-Vaudreuil. En effet, dès le printemps 2024, la nouvelle surface de jeu sera aménagée à l'intérieur même de l'infrastructure ...

De jeunes hockeyeurs d'ici rencontrent Mike Matheson chez Cadillac Île-Perrot

Cadillac Île-Perrot a eu l'honneur de tenir une séance de signatures très spéciale avec le défenseur montréalais Mike Matheson. Cet événement, qui s'est déroulé au concessionnaire Cadillac de l'Île-Perrot, a été un véritable succès, réunissant huit équipes de jeunes provenant de la région de Vaudreuil-Soulanges. Plus de 80 jeunes amateurs de ...

26 février 2024

Une belle expérience pour les proches des Pionniers M14 D3

Pour leur avant-dernier match de la saison, les joueurs des Pionniers M14 D3 avaient l'opportunité d’inviter un adulte significatif à faire le voyage avec l’équipe. Les accompagnateurs choisis ont eu la chance de vivre une expérience unique, notamment en assistant aux rencontres d’avant-match, en présentant la formation de départ et en choisissant ...