La gardienne de but Daphnée Dupuy a signé son premier blanchissage de la saison
Les Pionniers de Soulanges M15 ont le dessus sur l'École secondaire Massey-Vanier
Ce mardi 14 novembre en soirée au Centre sportif Soulanges se jouait le match retour des Pionniers de Soulanges M15 contre l'École secondaire Massey-Vanier.
La partie a débuté lentement, aucune des deux équipes n'étant en mesure de s'inscrire au pointage en première période. Les deux gardiens s'imposent jusqu'en moitié de la deuxième période où Edja Leduc a ouvert la marque avec l'aide de Frédéric Masse.
La troisième période a été l'affaire des Pionniers alors qu'ils ont marqué cinq buts sans riposte. Tout d'abord, Louka Maheux (1B-1P), Lukas Lalonde avec son 9e de la saison, Nathan Giroux Lacombe, Antoine Boulianne et finalement Xavier Thauvette avec son 6e de la saison.
La défenseure Angélique Lauzon a aussi joué un solide défensif en plus d'ajouter deux passes à sa fiche. La masse de la détermination à été remise à Nathan Giroux qui s'est imposé physiquement tout au long de la partie. Le titre de joueur du Match a été décerné, sans contredit, à la gardienne de but Daphnée Dupuy. Celle-ci a joué un match sans faille et a obtenu son premier blanchissage de la saison.
Le prochain match des M15 aura lieu lundi à Saint-Lazare alors qu'ils feront face à Westwood High School.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.