Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La première semaine d'activités est prévue dès le 26 juin

Inscriptions dès le 1er mai pour le camp de jour de Rigaud

durée 11h00
28 mars 2023
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bien que les classes ne soient pas encore terminées, la Ville de Rigaud est déjà en mode vacances estivales. Au cours des dernières heures, sur ses réseaux sociaux, elle a informé ses citoyens que le début des inscriptions pour le camp de jour 2023 est prévue pour le lundi 1er mai. 

À lire également: 

Camp de jour: inscriptions dès lundi pour les citoyens de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Camp de jour: les inscriptions débutent bientôt à Saint-Zotique

Les familles intéressées pour inscrire la marmaille à cette activité qui se tiendra du lundi au vendredi de 9h à 16h. Le port d’attache du camp sera situé à l’école de l’Épervière (24, rue de Lourdes)

Les activités se dérouleront à l’extérieur à moins de conditions météo défavorables.  Les groupes se rendent à pied au parc Chartier-De Lotbinière pour utiliser les installations sportives. 

Voici les semaines au cours desquelles ce rendez-vous sera ouvert aux jeunes de 5 à 12 ans (âge calculé au 30 septembre 2023): 

- Semaine 1 : 26 au 30 juin;

- Semaine 2 : 3 au 7 juillet;

- Semaine 3 : 10 au 14 juillet;

- Semaine 4 : 17 au 21 juillet;

- Semaine 5 : 24 au 28 juillet;

- Semaine 6 : 31 juillet au 5 août;

- Semaine 7 : 7 au 11 août;

Dès l'inscription, les parents devront choisir les semaines de participation pour chaque enfant. En cas d'incertitude, il sera possible d'en ajouter sous réserve de places disponibles. L'ajout d'une semaine se fait toujours au plus tard le mercredi qui précède la semaine désirée, informe l'administration municipale. 

Les non-résidents pourront s'inscrire dès le lundi 8 mai.  Pour les détails: https://www.ville.rigaud.qc.ca/loisir.../loisirs/campdejour/. 

Programme d’accompagnement pour les enfants vivant avec une incapacité

Pour pouvoir profiter du programme d’accompagnement par un éducateur spécialisé, les parents d’un enfant vivant avec une incapacité doivent ouvrir le dossier de l’enfant avant le vendredi 19 mai en remplissant le formulaire disponible sur le site Internet et la page Facebook officielle de la Ville de Rigaud. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 février 2024

Initiation au snowskate ce samedi à Coteau-du-Lac

Après le grand succès de la randonnée aux flambeaux, la Ville de Coteau-du-Lac annonce une deuxième activité signée Plaisirs plein air prévue pour le samedi 24 février prochain. À cette occasion, l'équipe de l'entreprise Les Toasters - École de planche à roulettes aménagera et animera la petite butte du parc Henri-Paul-Desforges en snowpark éphémère ...

22 février 2024

Nouvelle victoire pour les Pionniers M15

Les Pionniers M15 de l'École secondaire Soulanges ont enregistré une nouvelle victoire alors qu'ils affrontaient, ce mercredi, l'École secondaire Monseigneur A-M-Parent de Saint-Hubert. C'est sur le territoire de leur adversaire que la formation soulangeoise, menée par Charles Villemaire, a remporté le match avec la marque de 7-1. Lukas ...

21 février 2024

L'indiscipline coule les Pionniers M18

Le lundi 19 février, les Pionniers de Soulanges M18 étaient sur la route pour affronter l'équipe du Collège Charles-Lemoyne de Sainte-Catherine. Malheureusement, les efforts des souleangeois n'ont pas suffi pour compenser leur indiscipline.  Malgré un bon début de match, l'équipe de Saint-Polycarpe s'est inclinée devant son adversaire par la ...