Hockey scolaire
Une victoire et un match nul pour les Pionniers
Les Pionniers M15 de l’École secondaire Soulanges étaient en visite dans les Laurentides ce mardi pour y affronter l'École secondaire de Mirabel. La première période fut marquée par les arrêts du cerbère des Pionniers Joah Leblanc qui s'est illustré devant les attaques de l’équipe locale.
Lors du second engagement, on a eu droit à 4 buts sans riposte des Pionniers, venant des bâtons de Derek Martel, Nathan Dumouchel, Maverick Benoit et Xavier Thauvette. En 3e période, Maxendre Lefevbre inscrit le 5e de son équipe pour assurer la victoire aux Pionniers. Marque finale 5-2 Soulanges.
Le Pionnier du match: Nathan Dumouchel. Celui-ci s'est démarqué avec un travail intense, et ce, durant toute la partie.
Les M18 à Rigaud
Plus tard en début de soirée, nos M18 faisaient face au Collège Bourget à Rigaud. Après une excellente première période où nos Pionniers ont pris les devants 4-0, le vent a tourné et Bourget a marqué deux buts en deuxième et troisième période.
Résultat final: un autre verdict nul cette fois-ci, par la marque de 4-4. Manny Benoit (2B-0P), Elliot Felx (1B-1P), Félix Bourgon (0B-2P) et Émile Legault (0B-2P) ont mené l'attaque soulangeoise avec deux points chacun.
Pour la première fois de la saison, un titre de joueur du match a été décerné à Nathan Viau. Le défenseur recru commence à prendre ses aises en M18 et a joué un excellent match, participant au premier but des siens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.