Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Du 5 juillet au 22 août

Gymini relance ses activités pour l’été

durée 08h00
26 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les jeunes en manque d’activités sportives seront heureux d’apprendre que le Club de gymnastique Gymini reprendra ses activités en gymnase, et ce, dès le 5 juillet.

Ainsi, du 5 juillet au 22 août, les enfants pourront dépenser leur énergie avec de la gymnastique ou du Parkour. Les grands ne seront pas laissés en reste puisque les cours de gymnastique pour adultes sont aussi offerts.

« Nous sommes très heureux de pouvoir reprendre nos activités. Pendant la pandémie nous avons eu, à quelques reprises, l’autorisation de faire des cours privés, mais rien n’égale les activités en gymnase. Ça va vraiment faire du bien de reprendre nos cours de façon plus normale », lance d’entrée de jeu la directrice générale adjointe de l’organisation, Andrée-Anne Long Rivard.

Des cours à la carte

Comme la majorité des entreprises et des organisations, Gymini a su s’adapter au cours de la dernière année, afin de se conformer à la nouvelle réalité. « Nous devons encore nous adapter aux différentes mesures sanitaires qui changent en temps réel. C’est pourquoi nous avons modulé notre offre pour être en mesure de respecter les mesures, tout en offrant un service de qualité à nos membres, qui ont bien hâte de revoir le gymnase. Avec nos camps de jours et nos cours compétitifs de gymnastique et de cheerleading, nous sommes en mesure d’accueillir près d’une vingtaine de cours pour le secteur récréatif cet été », ajoute la directrice générale adjointe qui, du même souffle, précise que les cours se donneront les mercredis et les samedis.

Grande nouveauté pour la saison estivale, Gymini offrira des cours à la carte. « Plusieurs de nos membres nous ont demandé cette option et nous avons décidé de nous lancer. Ainsi, les gens peuvent s’inscrire pour toute la session ou moduler selon leurs besoins », poursuit Andrée-Anne Long Rivard.

Plusieurs cours sont encore disponibles. Pour y inscrire votre enfant, visitez le: clubgymini.org .

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

Publié à 8h00

Un nouvel espace d’entraînement extérieur au parc Paul-Gérin-Lajoie

La Ville de Vaudreuil-Dorion a récemment inauguré de nouvelles installations sportives extérieures au parc Paul-Gérin-Lajoie. Ce projet, issu du budget participatif 2023, offre aux citoyens un espace moderne et accessible pour favoriser l’activité physique. Les résidents de Vaudreuil-Dorion peuvent désormais profiter de modules d’entraînement ...

Publié hier à 13h00

Un patineur de Vaudreuil-Dorion dans l'équipe nationale de Patinage Canada

Patinage Canada annonce les athlètes et les équipes de patinage synchronisé qui formeront son équipe nationale pour la saison 2025-2026. Le patineur natif de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, en fera partie aux côtés de sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  L’équipe comptera cinq hommes, trois femmes, quatre équipes de patinage en couple, ...

app-store-badge google-play-badge