Un investissement de près d'un million de dollars
La glace réfrigérée de Saint-Zotique aura bientôt un toit
Les travaux de construction de la toiture de la patinoire réfrigérée de Saint-Zotique vont bon train et les patineurs pourront assurément en profiter dans les prochaines semaines.
Le contrat octroyé à la firme Entreprises Denexco Inc, au montant de 985 000 $, avant les taxes applicables permettra aux patineurs d’avoir une saison de patinage prolongée puisque la glace sera à l’abri des intempéries. Les travaux devraient être terminés à la fin du mois de novembre.
Rappelons que le projet de construction de la toiture est le dernier élément du projet de près de 1,9M$ subventionné à 66% par les gouvernements du Canada et du Québec et financé par un règlement d’emprunt ayant été adopté au montant maximal de 1 268 000$ pour la réalisation des travaux d’agrandissement de la patinoire réfrigérée et de la construction d’un toit.
La superficie de 200 pieds par 85 pieds de la surface glacée permettra à Saint-Zotique d’accueillir des tournois d’envergure dans les prochaines années.
Au quotidien, des athlètes provenant d’aussi loin que de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot se rendent au Parc des Quatre Saisons pour fouler la surface glacée à l’année.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.