Partenariat de la députée Marie-Claude Nichols
Bicyclettes recyclées gratuites pour les enfants du comté de Vaudreuil
C’est avec plaisir que la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols annonce une collaboration spéciale avec l’organisme Le Zèbre Rouge permettant aux jeunes enfants de la circonscription de Vaudreuil de recevoir une bicyclette recyclée tout à fait gratuitement.
Ce partenariat avec un acteur de choix dans ce domaine pour la région permet aux jeunes familles d’acquérir gratuitement une des 100 bicyclettes spécialement sélectionnées, d’une hauteur de 12 à 20 pouces de roue, en plus de soutenir financièrement l’organisme nouvellement installé dans leurs nouveaux locaux.
Rappelons que le Zèbre Rouge offre un programme d’insertion sociale et d’intégration à l’emploi servant à augmenter l’autonomie, les compétences et l’adaptation au marché du travail à de jeunes adultes ayant des problématiques de santé mentale avec ou sans limitations intellectuelles ou physiques.
Ainsi, du 24 août au 12 septembre, les familles pourront se rendre directement à la boutique du Zèbre Rouge situé au 115, chemin De Lotbinière à Vaudreuil-Dorion et les enfants pourront choisir leurs vélos parmi de nombreux vélos disponibles. Le processus est simple, il s’agit de présenter une preuve de résidence confirmant que les gens habitent une des 7 villes de la circonscription de Vaudreuil soit Île-Cadieux, Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Terrasse-Vaudreuil, Vaudreuil-Dorion et Vaudreuil-sur-le-Lac.
« En encourageant Le Zèbre Rouge, Mme Nichols, donnent aux participants en formation mécanique, la chance de développer une aptitude professionnelle et essentielle à leur réussite sur le marché du travail. Surtout, nous apprécions cette solidarité et appui à notre mission et je vous en remercie sincèrement », affirme avec enthousiasme Gilles Boyer, président du Zèbre rouge.
« Cette association est tout à fait naturelle puisqu’elle permet d’apporter un peu de répit à nos jeunes familles en ces temps difficiles, de protéger notre environnement et d’appuyer financièrement un organisme dont la mission communautaire, la santé mentale, me tient à cœur », conclut Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.