Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Révolution cède la victoire aux Forts de Chambly

durée 13h57
27 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est avec 8 joueurs blessés que le Révolution de Saint-Lazare disputait sa dernière rencontre locale du calendrier régulier.  Comme l’a souligné en fin de match l’entraîneur Éric Labrosse, il est grand temps, pour le Révolution que cette première saison se termine.   

«Je lève mon chapeau au 14 gars qui se sont donné à fond lors de cette rencontre, mais 8 blessés au sein de la formation c’est du jamais vu et peu pourraient rivaliser avec un tel alignement. », déclarait l’entraîneur un peu dépité par la situation.

Pour cette dernière rencontre, le Révolution a affronté les Forts de Chambly qui ont eu raison du Révolution au compte de 6 à 2. Pourtant la marque n’était que de 3 à 2 après deux périodes, mais deux pénalités ont procuré un double avantage numérique aux visiteurs qui ont su capitaliser à deux reprises en 26 secondes sciant ainsi les jambes du Révolution!

Dans la défaite, Paul-Antoine Deslauriers inscrivait son 22e filet de la saison en complétant une belle pièce de jeu amorcée par Pietro Iannitelli. Maxime Durocher allait inscrire le deuxième filet des locaux. Pour Durocher, il s’agissait de son premier de la saison.

Malgré la défaite, le gardien David Hamel n’est pas à blâmer, lui qui a été solide tout au long de la rencontre repoussant 44 des 50 tirs de Chambly. En fait, Hamel a permis aux siens de demeurer dans le match pendant 40 minutes alors que les joueurs des Forts de Chambly avaient décroché 36 tirs en sa direction.

Une première saison marquée d’embûches

Bien que de belles choses se dessinaient pour le Révolution de Saint-Lazare en début de saison, c’est le moral à plat que l’équipe termine sa première saison dans la LHJAAAQ. Nombreux sont les joueurs qui ont été blessés cette saison. Évidemment, les chances du Révolution de faire les séries d’après-saison en ont été grandement affectées.

Le Révolution mettra un terme à sa première saison régulière au sein de la LHJAAAQ ce jeudi alors qu’ils rendront visite aux Braves de Valleyfield.

Pour tous les détails et pour ne rien manquer de l’actualité du Révolution de Saint-Lazare, consultez la page Facebook du Club.

Source : Le Révolution ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une 85e édition haute en émotions pour les Régates de Valleyfield

Près de 125 000 personnes ont pris part à la 85e édition des Régates de Valleyfield, tenue du 4 au 13 juillet au parc Delpha-Sauvé. Si les conditions météorologiques ont mené à l’annulation des finales en fin de week-end, l’événement a néanmoins permis la tenue de plus de 70 courses et de cinq soirées-spectacles qui ont attiré des milliers de ...

Publié hier à 14h00

Plusieurs municipalités luttent contre la chaleur accablante

En raison de la température et de l’humidité dans l’air, quelques villes et municipalités de la région ont prolongé les heures d’ouverture de certaines infrastructures municipales en ce lundi 14 juillet. Par leur page sur les réseaux sociaux ou par voie de communiqué, Rigaud, Vaudreuil-Dorion et Pincourt, pour ne nommer qu’eux, invitent leurs ...

Publié le 13 juillet 2025

Une course mémorable pour les pilotes de la classe novice

Ce dimanche 13 juillet, les dernières courses de la fin de semaine avaient lieu au circuit Robert-Théoret. C’était l’occasion pour les jeunes pilotes âgés de 9 à 16 ans de démontrer l’étendue de leur talent. À partir de 9 h, les premières embarcations se sont élancées sur l’eau. Répartis en deux groupes, les participants se sont affrontés avec ...

app-store-badge google-play-badge