Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre- performance du Révolution face à l’Inouk de Granby.

Le Révolution de Saint-Lazare ne fait pas le poids contre l'Inouk de Granby

durée 11h38
26 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Alors qu'ils avaient offert une performance respectable vendredi soir contre les Flames de Gatineau, les joueurs du Révolution de Saint-Lazare ont laissé leurs partisans sur leur faim samedi.

C'est face à l'Inouk de Granby, que l'équipe Lazaroise a soulevé l'ire des entraîneurs Dustyn Traylen et Éric Labrosse. Laissé à lui-même, le jeune gardien de but, David Hamel a dû céder sa place à Nick Weincek après le troisième filet de l'Inouk. Il aura fallu une avance de 4 points pour que Bailey, du Révolution, donne la réplique pour les siens. 

Les visiteurs l’ont finalement emporté 6 à 1 sans trop de difficulté, les vétérans de l’équipe ayant été cloués au banc toute la troisième période.

«Dave n’a rien à se reprocher, ses coéquipiers l’ont laissé tomber. Quand Bailey Morrissette joue son rôle de bougie d’allumage, il peut inspirer les siens. Bailey a joué ce rôle et a distribué les mises en échec, s’est mérité le titre du joueur du match, mais hélas les autres n’ont pas suivi », souligne Éric Labrosse. 

À l'issue de cette rencontre qui, irrita au plus haut point la direction, l'entraîneur Éric Labrosse en avait long à dire à ses poulains. 

« C’est totalement inacceptable. C’est un manque de respect pour nos fidèles partisans qui s’étaient déplacés en pleine canicule et qui étaient en droit de s’attendre à une performance de qualité de notre équipe. Les vétérans vont devoir faire preuve de leadership et dicter la voie à suivre. Je peux vous assurer qu’il y en a qui vont trouver les pratiques assez éreintantes cette semaine s’ils ne sont pas prêts à exécuter! »

Le Collège Français de Longueuil sera de passage au Centre Sportif de Saint-Lazare. La direction espère compter sur les encouragements de leurs fidèles partisans une fois de plus.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Une 85e édition haute en émotions pour les Régates de Valleyfield

Près de 125 000 personnes ont pris part à la 85e édition des Régates de Valleyfield, tenue du 4 au 13 juillet au parc Delpha-Sauvé. Si les conditions météorologiques ont mené à l’annulation des finales en fin de week-end, l’événement a néanmoins permis la tenue de plus de 70 courses et de cinq soirées-spectacles qui ont attiré des milliers de ...

Publié à 14h00

Plusieurs municipalités luttent contre la chaleur accablante

En raison de la température et de l’humidité dans l’air, quelques villes et municipalités de la région ont prolongé les heures d’ouverture de certaines infrastructures municipales en ce lundi 14 juillet. Par leur page sur les réseaux sociaux ou par voie de communiqué, Rigaud, Vaudreuil-Dorion et Pincourt, pour ne nommer qu’eux, invitent leurs ...

Publié hier à 18h00

Une course mémorable pour les pilotes de la classe novice

Ce dimanche 13 juillet, les dernières courses de la fin de semaine avaient lieu au circuit Robert-Théoret. C’était l’occasion pour les jeunes pilotes âgés de 9 à 16 ans de démontrer l’étendue de leur talent. À partir de 9 h, les premières embarcations se sont élancées sur l’eau. Répartis en deux groupes, les participants se sont affrontés avec ...

app-store-badge google-play-badge