Contre- performance du Révolution face à l’Inouk de Granby.
Le Révolution de Saint-Lazare ne fait pas le poids contre l'Inouk de Granby
Alors qu'ils avaient offert une performance respectable vendredi soir contre les Flames de Gatineau, les joueurs du Révolution de Saint-Lazare ont laissé leurs partisans sur leur faim samedi.
C'est face à l'Inouk de Granby, que l'équipe Lazaroise a soulevé l'ire des entraîneurs Dustyn Traylen et Éric Labrosse. Laissé à lui-même, le jeune gardien de but, David Hamel a dû céder sa place à Nick Weincek après le troisième filet de l'Inouk. Il aura fallu une avance de 4 points pour que Bailey, du Révolution, donne la réplique pour les siens.
Les visiteurs l’ont finalement emporté 6 à 1 sans trop de difficulté, les vétérans de l’équipe ayant été cloués au banc toute la troisième période.
«Dave n’a rien à se reprocher, ses coéquipiers l’ont laissé tomber. Quand Bailey Morrissette joue son rôle de bougie d’allumage, il peut inspirer les siens. Bailey a joué ce rôle et a distribué les mises en échec, s’est mérité le titre du joueur du match, mais hélas les autres n’ont pas suivi », souligne Éric Labrosse.
À l'issue de cette rencontre qui, irrita au plus haut point la direction, l'entraîneur Éric Labrosse en avait long à dire à ses poulains.
« C’est totalement inacceptable. C’est un manque de respect pour nos fidèles partisans qui s’étaient déplacés en pleine canicule et qui étaient en droit de s’attendre à une performance de qualité de notre équipe. Les vétérans vont devoir faire preuve de leadership et dicter la voie à suivre. Je peux vous assurer qu’il y en a qui vont trouver les pratiques assez éreintantes cette semaine s’ils ne sont pas prêts à exécuter! »
Le Collège Français de Longueuil sera de passage au Centre Sportif de Saint-Lazare. La direction espère compter sur les encouragements de leurs fidèles partisans une fois de plus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.