Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’ÉQUIPE D’ENTRAÎNEURS RÉCOLTE AUSSI LES HONNEURS!

SEPT JOUEURS DU NOIR ET OR SUR L’ÉQUIPE D’ÉTOILES

durée 11h45
25 novembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Bien que  la saison soit terminée depuis quelques temps déjà, l’équipe de football Noir et Or continue de faire couler de l’encre en enregistrant des résultats plus que satisfaisants au niveau des nominations annuelles dans le domaine. 

Le Noir et Or a su se démarquer avec sept nominations au sein de l’équipe étoile. Parmi les nominés, nous retrouvons deux joueurs de la ligne offensive : Carl Barriault (#59), étudiant en sciences humaines qui est en à sa 4ème année avec le Noir et Or et Nicolas Thibodeau (#67), étudiant en sciences de la nature, qui en est, pour sa part,  à sa  3ème année au sein de l’équipe. Carl Barriault fait également partie des nommés pour le titre de joueur de ligne offensive par excellence. Une excellente récolte de nominations pour ce jeune homme! Le demi-offensif Maxime Gareau (#32) fait également partie des joueurs sélectionnés cette année. L’étudiant en sciences de la nature, qui en est à sa 2ème année avec le Noir et Or peut d’ailleurs se vanter d’être en tête du classement des porteurs de ballon cette saison, selon les statistiques du Réseau du sport étudiant du Québec.

Du côté de l’équipe d’étoiles défensives, le Noir et Or obtient également plusieurs nominations. Les joueurs de l’équipe de Valleyfield qui ont été retenus dans cette catégorie sont Hugo-Alexandre Chabot (#58), étudiant en Tremplin DEC qui en est à sa 3ème année avec le bicolore, Mathieu Hutchinson (#4) qui fait partie de l’équipe depuis 2 ans et étudie en sciences humaines, profil sport.

Outre ces nominés, Hugo Martin (#52), étudiant en sciences de la nature, qui est en à sa 2ème année avec le Noir et Or est, quant à lui, en lice pour le prix du meilleur mérite académique. Une autre nomination dont l’équipe peut être très fière est celle de l’équipe d’entraîneurs du Noir et Or qui fait partie de la sélection pour le titre d’équipe d’entraîneurs par excellence pour une deuxième année consécutive! C’est une belle reconnaissance pour l’entraîneur-chef Patrick Lauzon, qui a la réussite de ses joueurs à cœur depuis de nombreuses années.  

À la lumière d’autant de succès, le Collège de Valleyfield peut être fier des efforts consentis pour offrir à ses étudiants un encadrement académique et un soutien sportif de qualité dans leur cheminement. Le Noir et Or se joint à la Direction du Collège de Valleyfield et à l’entraîneur-chef Patrick Lauzon pour féliciter ces étudiants-athlètes et leur souhaiter de bons succès dans la poursuite de leurs rêves! 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le patineur de Vaudreuil-Dorion et sa partenaire ont terminé 11ᵉ

Ce n'était pas tout à fait terminé pour Maxime Deschamps, originaire de Vaudreuil-Dorion, et sa partenaire Deanna Stellato-Dudek aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le couple était de retour sur la glace ce lundi 16 février en après-midi pour le programme libre où ils devaient tout donner. Candidats à une potentielle médaille, notamment à cause ...

Publié à 17h00

Le père de Courtney Sarault est Campivallensien

L’Olympienne Courtney Sareault n’est peut-être pas directement originaire de la région, mais son père, l’ex-joueur de hockey professionnel Yves Sarault, a grandi à Salaberry-de-Valleyfield. L’ancien des Canadiens de Montréal s’est dit « vraiment fier » de sa fille qui a obtenu sa troisième médaille à Milan ce matin. Cette médaille, elle l’a ...

Publié à 14h00

Les Pionniers M14 D3 signent un blanchissage

Même s'ils se sont réveillés très tôt ce vendredi 13 février, car ils devaient disputer un match à Saint-Eustache, les Pionniers M14 D3 de l'école secondaire Soulanges ont signé un gain de 3 à 0 contre l'École secondaire des Patriotes. Il s'agissait d'une 17ᵉ victoire pour la formation sportive de Saint-Polycarpe alors qu'il reste deux matchs à la ...

app-store-badge google-play-badge