Le Verger Labonté ouvre ses portes
C'est aujpurd'hui (5 août), que le Verger Labonté de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ouvre officiellemet ses portes.
Le coup d’envoi des labyrinthes de maïs se fait 2 semaines plus tôt afin que tous puissent profiter de nos activités lors des vacances d’été.
Ainsi, on pourra visiter la boutique et découvrir les labyrinthes de maïs. Pour ce qui est de l’autocueillette de pommes, déutera à partir du 20 août.
Depuis plus de 10 ans, le Verger offre des thématiques à l’avant-garde pour accrocher petits et grands. Les labyrinthes de maïs géants présentent cette année, Wassala, le monde invisible de la nature. À travers les 3 parcours adaptés aux différents groupes d’âge, le visiteur pourra découvrir, percevoir et rencontrer le Petit Peuple de la nature. En plus de trouver la sortie, les plus persévérants auront comme mission de remplir leur questionnaire en retrouvant les réponses cachées dans les sentiers.
LVerger Labonté est reconnu pour ses vingt variétés de pommes de culture écologiques, dont plusieurs de créations québécoises, exclusives à un petit nombre de vergers (Passionnata, Rosinette, Pitchounette, entre autres).
Les activités se dérouleront jus'au 30 octobre. On y retrouve aussi la fermette, l’aire de jeux, le P’tit Bistro et la Boutique qui offre les fameux muffins aux pommes qui font la réputation du Verger.
On peut consulter l'horaire au www.vergerlabonte.com. Il est fortement suggéré de réservez en ligne pour l'accès aux labyrinthes les fins de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.