Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

52 récompenses pour le Sud-Ouest au Challenge des régions d’Alma

durée 05h30
28 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

les  20, 21 et 22 mai, les meilleurs athlètes du circuit régional des clubs Campi Agile, Gym-Fly et Gymini avaient l’honneur de représenter le Sud-Ouest, à Alma, lors du Challenge des régions de gymnastique.
 
Dans la catégorie CR3 Tyro, Andréanne Martin (Gym-Fly) est couronnée championne québécoise et se mérite aussi deux autres médailles d’or. Mathilde Lavigne (Gymini), Léanne Tessier (Gymini) et Cecilia Becker (Gymini) ont cumulé quant à elles 7 médailles, dont deux d’or.
 
Dans la catégorie CR3 base 13 ans +, c’est Solange Clarke (Gymini) qui ressort championne québécoise et remporte aussi une médaille d’argent à la poutre.  Laurence Legault (Gymini | CR Spécialiste Novice) et Mélissa Lamoureux (Gymini | CR3 senior) ramènent quant à elles, 2 médailles dans la région.
 
Chez les garçons CR3 Argo, le Sud-Ouest a rempli le podium, Samuel Dion (Gymini) est couronné champion québécois, Samuel Davies (Gymini) termine au second et Matis Pharand (Gymini) troisième.  En plus ils ramènent fièrement 10 autres médailles, dont 3 d’or.
 
« L’Association Régionale de Gymnastique du Sud-Ouest souhaite féliciter Sarah Drapeau (Gym-Fly) et Antoine Émond-Vincent (Gymini) pour leur participation au sein de l’équipe du Sud-Ouest ainsi que tous les gymnastes pour leur dévouement et leur persévérance. Nous sommes très fiers de pouvoir rapporter dans la région 52 récompenses» mentionne Marieta Bontcheva, administratrice de l’ARGSO. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Les Braves défont l’Everest dans un autre match important

Alors qu’il ne reste plus que 5 duels à la saison régulière des Braves, chaque victoire est importante pour la troupe de Bruce Richardson qui tente de grimper au classement en vue des séries éliminatoires. Après avoir gagné de justesse jeudi dernier contre les Flames de Gatineau, l'équipe de Valleyfield était de retour sur la glace ce dimanche 15 ...

Publié à 8h00

ESM: le club Richelieu contribue à l'aventure de deux talents

Après avoir été sélectionnés par l'Équipe Sportive Montréal (ESM) pour participer à la Mare Nostrum Cup en Espagne ce printemps, deux jeunes locaux ont obtenus une autre bonne nouvelle. En effet, le club Richelieu Dorion-Vaudreuil leur a confirmé une aide financière de 1000 $. Un soutien apprécié des deux voyageurs. Le championnat amateur se ...

Publié hier à 8h00

Équipe Aléo: deux jeunes d'ici soutenus

Selon les responsables de la Fondation Aléo, les étudiants-athlètes identifiés comme « Relève » sont paradoxalement ceux les moins soutenus financièrement. Dans ce contexte, l'équipe Relève Aléo de la fondation vient combler un manque. Deux jeunes de la région font partie de la cohorte annuelle des 50 jeunes athlètes appuyés. La première mouture ...

app-store-badge google-play-badge