Quatre but de Martineau n’ont pas suffi pour les Mustangs
Les Inouk de Granby ont remporté leur deuxième math de leur série quart-de-finale contre les Mustangs de Vaudreul-Dorion.
Granby l’a emporté 6 à 5 devant 309 spectateurs à l’aréna de Vaudreuil, le 15 mars. Granby l’a emporté 6 à 5, en prolongation, devant 309 spectateurs à l’aréna de Vaudreuil, le 15 mars. Vincent Ouellet-Beaudry a donné l'avance aux visiteurs à 9:00 de la première.
Édouard Michaud a inscrit le deuxième de Grany à 5:53 du deuxième vingt. Les locaux se sont par la suite mis en marche grâce à trois buts de Pierre-Anthony Martineau à 7:08, 11:30 et 19:29.
Les deux équipes se sont échangé les politesses en troisième. Martineau a notamment réussi son quatrième de la rencontre à 3:21 alors que Keven Larouche inscrivait son premier des séries.
Édouard Michaud a forcé la prolongation en marquant avec 1:15 à faire en temps réglementaire. Patrice Demuy a donné la victoire au Inouk à la 93e seconde de la prolongation.
Granby a dominé 42-33 au chapitre des lancers. Mathieu Bélanger-Hudon a subi sa deuxième défaite.
La série transporte maintenant à l'aréna Léonard-Grondin de Granby pour les matchs #3 et #4. Ceux-ci auront lieu le 17 et le 18 mars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.