Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Mustangs s’amusent à Chambly

durée 11h00
5 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion étaient à Chambly, le 4 février, pour y affronter les Forts. 

La troupe de Sébastien Bisaillon a remporté un quatrième gain de suite, par la marque de 9 à 4, grâce à des tours du chapeau d’Alexis Roy et de Pierre- Luc Sanche.

Chaque équipe a marqué deux buts en première, Nicolas Jones-Gagné (8e) et Pierre-Luc Sanche (9e) ont réussi les buts des Mustangs, qui ont pris l’avance 2 à 0 après six minutes de jeu.

Sanche a inscrit son deuxième du match, à 15:03 de la deuxième. Jean-Philippe Durand a créé l’égalité deux minutes plus tard. Alexis Roy a permis à Vaudreuil-Dorion de retraiter au vestiaire avec une avance 4-3 après 40 minutes de jeu, grâce à son 19e avec 47 secondes à faire.

Après que les Forts aient de nouveau égalisé la marque, les Mustangs ont explosé avec quatre buts sans riposte. Sanche a complété son tour du chapeau, Roy marquait son 2e de la soirée alors que Pierre-Anthony Martineau (25e et 26e) y allait d’un doublé.  Chambly a inscrit un quatrième filet à 14:24, Roy terminait sa soirée de travail avec son 21e à 19:12.

Mathieu Bélanger-Hudon a fort bien fait devant la cage des vainqueurs, en repoussant 34 des 39 rondelles dirigées vers lui. Les Mustangs ont obtenu 30 tirs sur les deux gardiens des Forts 

Les Braves humiliés

Par ailleurs, les Montagnards de Sainte-Agathe ont connu toute une soirée à l’attaque en humiliant les Braves de Valleyfield, 9 à 0, devant 401 spectateurs à l’Aréna Salaberry, le 4 février.

Les visiteurs ont marqués deux buts en première, deux en deuxième et cinq au dernier vingt. Antoine Pouliot et Joël Caron ont récolté deux buts chacun pour les Montagnards.

Pour les perdants, il s’agissait d’une sixième défaite de suite.  Shawn Ouellet a entrepris la rencontre pour les Braves et a concédé sept buts sur 32 lancers, en 46 minutes. Hugo Talbot-Tassi l’a remplacé. Valleyfield a obtenu 31 tirs sur Nicolas Lachance. 

Les Mustangs seront à Princevlle ce soir (5 février) alors que les Braves visiteront Terrebonne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fondation Impact de Montréal: Les Coteaux aura un terrain multisports

À l’occasion de sa soirée annuelle « C’est mieux en bleu », jeudi soir dernier, la Fondation Impact de Montréal a annoncé que la Municipalité de Les Coteaux a été sélectionnée pour que soit érigé au parc Audrey, l'un des deux premiers terrains de la deuxième phase de son projet de terrains multisports. Ces structures asphaltées ou en béton, sur ...

Terrains de tennis et de pickleball à Saint-Zotique : réservés aux résidents

Un système de puce sera installé dans les prochaines semaines afin que l’usage des terrains de tennis et de pickleball de Saint-Zotique soit réservé exclusivement aux résidents. Il faut donc maintenant détenir une puce afin d'accéder aux terrains. Comment faire ? Les citoyens sont invités à se rendre à l’hôtel de ville durant les heures de ...

Coteau-du-Lac : les amateurs de planche à roulettes invités le 18 mai

Le 18 mai prochain de 11 h à 15 h, au parc Paul-Stevens de Coteau-du-Lac, la Ville de Coteau-du-Lac vous invite à une journée de Skatefest animée par l'école de planche à roulettes Les Toasters. Vous êtes fan de skate ? Vous aimez la bonne musique ? Voici les activités prévues ce jour-là : - Démonstrations de skate - DJ sur place - ...