Les Panthères privent les Mustangs d’une semaine parfaite
Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont perdu des avances de 3-1 et de 5-3, pour finalement s’incliner 6-5 en prolongation face aux Panthères de Saint-Jérôme, dimanche à domicile.
Les hommes de Guillaume Bisaillon avaient battu les Forts de Chambly, jeudi, 6-2 et l’Arctic de Saint-Léonard, vendredi soir, 2-1, en tirs de barrage. C’est donc en route vers une troisième victoire en quatre jours que les Mustangs semblaient se diriger à mi-chemin dans le dernier tiers, face aux Panthères.
En arrière 5-3, les visiteurs ont inscrit deux buts en 50 secondes, soit à 13 : 04 et 13 : 54, pour créer l’égalité et forcer une prolongation à leur avantage.
Ces cinq points récoltés, sur une possibilité de six, permettent aux Mustangs de se rapprocher du Collège Français de Longueuil, en tête de la division Alexandre Burrows. Longueuil (53 pts en 33 matchs) a perdu deux de ses trois dernières parties. Les Mustangs (46 pts en 31 matchs) se rapprochent aussi des Cobras de Terrebonne (49 pts en 34 matchs) au troisième rang du classement général. (JAP)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.