Six points pour Roy et deux victoires pour les Mustangs
Menés offensivement par son meilleur pointeur, Alexis Roy, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont battu les Inouk de Granby, 2-1 et les Braves de Valleyfield, 6-3, lors de leurs deux dernières sorties.
Vendredi soir, à Granby, Roy a mis la table pour les deux buts des Mustangs, soit celui de Cédric Lachapelle (14e) et de Kevin Larouche (3e). Ce dernier but a été marqué en avantage numérique en troisième période.
Deux jours plus tard, lors d’un autre chapitre de la « Bataille du Suroît », Alexis Roy a inscrit ses 13e et 14e buts de la saison, dont celui d’assurance dans un filet désert, lors d’une victoire de 6-3 à l’aréna Vaudreuil-Dorion. Roy a aussi obtenu deux passes dans cette victoire face aux Braves.
Roy occupe le 13e rang des pointeurs de la Ligue de hockey junior du Québec avec 14 buts, 25 passes pour 39 points.
Mathieu Bélanger-Hudon a gardé le filet des Mustangs lors de ces deux rencontres. Ces deux victoires l’ont d’ailleurs placé sur la liste des sélectionnés pour le titre de joueur défensif par excellence de la dernière semaine. Bélanger-Hudon a fait face à 49 tirs au cours du weekend.
Rappelons que le club est toujours privé du gardien de but, Brady Labrecque, prêté aux Remparts de Québec dans Ligue de hockey junior du Québec.
Les Mustangs seront à Gatineau vendredi soir et recevront Saint-Léonard dimanche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.