Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires convaincantes des Mustangs

Comme une lettre à la poste

durée 11h30
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

En difficulté depuis le début de la saison, les Rangers de Montréal-Est (1-10) et les Flames de Gatineau (3-8) n’ont pas eu la vie facile face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Ces derniers les ont respectivement lessivés 8-2 et 7-1.

Les hommes de Guillaume Bisaillon ont profité du long weekend pour faire le plein de buts. Vendredi soir au Centre récréatif Édouard-Rivet, les Mustangs ont inscrit huit buts consécutifs. Les Rangers avaient rapidement pris les devants en avantage numérique, après 59 secondes de jeu. Cette avance a été maintenue jusqu’à mi-chemin au premier engagement, moment où l’avalanche de buts des visiteurs a débuté.

Dans ce festival offensif, Jérémy Léveillé (2b-1a-3pts), Cédric Lachapelle (2b-2a-4pts) et Justin Samson (2b-1a-3pts) ont obtenu une paire de buts. Justin Labrecque (1b-1a-2pts) et Alexis Roy (1b-1a-2pts) ont été les autres marqueurs. Le gardien de but Mathieu Bélanger-Hudon se trouvait devant la cage des Mustangs. Il a repoussé 27 des 29 tirs dirigés vers lui.

Dimanche à Vaudreuil-Dorion, les victimes ont été les Flames de Gatineau. Les visiteurs ont assisté à une parade de buts avant de montrer un signe de vie en fin de deuxième période. La cause était toutefois perdue. Les Mustangs avaient une confortable avance de 6-1. Sept joueurs différents des Mustangs ont réussi à placer la rondelle derrière la ligne rouge de la cage du portier des Flames. Cédric Vinetti a notamment terminé sa journée de travail avec quatre points au compteur (1 but et 3 aides). Le gardien de but des Mustangs, Brady Labrecque, a fait face à 22 tirs.

Les Mustangs ont tiré 93 fois sur le but adverse au cours de ce weekend (46 et 47). Ces derniers ont maintenant une fiche de 9-2 et occupent le premier rang de la division Alexandre Burrows, devant le Collège Français de Longueuil (8-1-1). Vaudreuil-Dorion a remporté ses six derniers matchs.

« Les gars jouent avec confiance. L’intensité est toujours au rendez-vous. Mais notre objectif n’est pas de seulement gagner neuf matchs. On veut une place en série. Il faut continuer à aller de l’avant », souligne Guillaume Bisaillon, entraîneur-chef des Mustangs.  

Ses protégés disputeront leur prochain match vendredi soir à Terrebonne (9-3-1). Les Mustangs seront de retour à domicile dimanche contre les Inouk de Granby (5-6-1). Cette rencontre est prévue pour 15 h 30.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h30

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

Publié hier à 8h00

Un nouvel espace d’entraînement extérieur au parc Paul-Gérin-Lajoie

La Ville de Vaudreuil-Dorion a récemment inauguré de nouvelles installations sportives extérieures au parc Paul-Gérin-Lajoie. Ce projet, issu du budget participatif 2023, offre aux citoyens un espace moderne et accessible pour favoriser l’activité physique. Les résidents de Vaudreuil-Dorion peuvent désormais profiter de modules d’entraînement ...

Publié le 3 juillet 2025

Un patineur de Vaudreuil-Dorion dans l'équipe nationale de Patinage Canada

Patinage Canada annonce les athlètes et les équipes de patinage synchronisé qui formeront son équipe nationale pour la saison 2025-2026. Le patineur natif de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, en fera partie aux côtés de sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  L’équipe comptera cinq hommes, trois femmes, quatre équipes de patinage en couple, ...

app-store-badge google-play-badge