Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux victoires convaincantes des Mustangs

Comme une lettre à la poste

durée 11h30
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

En difficulté depuis le début de la saison, les Rangers de Montréal-Est (1-10) et les Flames de Gatineau (3-8) n’ont pas eu la vie facile face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion. Ces derniers les ont respectivement lessivés 8-2 et 7-1.

Les hommes de Guillaume Bisaillon ont profité du long weekend pour faire le plein de buts. Vendredi soir au Centre récréatif Édouard-Rivet, les Mustangs ont inscrit huit buts consécutifs. Les Rangers avaient rapidement pris les devants en avantage numérique, après 59 secondes de jeu. Cette avance a été maintenue jusqu’à mi-chemin au premier engagement, moment où l’avalanche de buts des visiteurs a débuté.

Dans ce festival offensif, Jérémy Léveillé (2b-1a-3pts), Cédric Lachapelle (2b-2a-4pts) et Justin Samson (2b-1a-3pts) ont obtenu une paire de buts. Justin Labrecque (1b-1a-2pts) et Alexis Roy (1b-1a-2pts) ont été les autres marqueurs. Le gardien de but Mathieu Bélanger-Hudon se trouvait devant la cage des Mustangs. Il a repoussé 27 des 29 tirs dirigés vers lui.

Dimanche à Vaudreuil-Dorion, les victimes ont été les Flames de Gatineau. Les visiteurs ont assisté à une parade de buts avant de montrer un signe de vie en fin de deuxième période. La cause était toutefois perdue. Les Mustangs avaient une confortable avance de 6-1. Sept joueurs différents des Mustangs ont réussi à placer la rondelle derrière la ligne rouge de la cage du portier des Flames. Cédric Vinetti a notamment terminé sa journée de travail avec quatre points au compteur (1 but et 3 aides). Le gardien de but des Mustangs, Brady Labrecque, a fait face à 22 tirs.

Les Mustangs ont tiré 93 fois sur le but adverse au cours de ce weekend (46 et 47). Ces derniers ont maintenant une fiche de 9-2 et occupent le premier rang de la division Alexandre Burrows, devant le Collège Français de Longueuil (8-1-1). Vaudreuil-Dorion a remporté ses six derniers matchs.

« Les gars jouent avec confiance. L’intensité est toujours au rendez-vous. Mais notre objectif n’est pas de seulement gagner neuf matchs. On veut une place en série. Il faut continuer à aller de l’avant », souligne Guillaume Bisaillon, entraîneur-chef des Mustangs.  

Ses protégés disputeront leur prochain match vendredi soir à Terrebonne (9-3-1). Les Mustangs seront de retour à domicile dimanche contre les Inouk de Granby (5-6-1). Cette rencontre est prévue pour 15 h 30.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h00

Équipe Aléo: deux jeunes d'ici soutenus

Selon les responsables de la Fondation Aléo, les étudiants-athlètes identifiés comme « Relève » sont paradoxalement ceux les moins soutenus financièrement. Dans ce contexte, l'équipe Relève Aléo de la fondation vient combler un manque. Deux jeunes de la région font partie de la cohorte annuelle des 50 jeunes athlètes appuyés. La première mouture ...

Publié le 14 février 2026

Noah Rema pourra réaliser son rêve en BMX

Grâce au soutien financier d’une entreprise de transport de la grande région de Montréal, un athlète de Vaudreuil-Soulanges, Noah Rema, 13 ans, pourra réaliser l’un de ses rêves. Du 17 au 25 juillet prochains, il s’envolera vers l’Australie pour prendre part aux Championnats du monde BMX Racing UCI 2026.  Plus précisément, c’est à Brisbane, en ...

Publié le 14 février 2026

Quoi faire en fin de semaine dans la région de Vaudreuil-Soulanges - Valleyfield?

Samedi 14 février 2026 Ville de Hudson Quoi: Pièce de théâtre « God of carnage» (Billets au coût de 39$);  Où: Hudson Village Theater (28 rue Wharf, Hudson, QC, J0P 1B0);  Quand: En matinée et en soirée;  Ville de Hudson  Quoi: Yoga régénératif avec Maureen Young et petit déjeuner;  Où: Centre communautaire Stephen F. Shaar (394 rue Main, ...

app-store-badge google-play-badge