Top 20 de la LHCJ : une mention honorable pour les Mustangs sur la scène canadienne
Avec une fiche de 7-2 depuis le début de la saison, les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ne passent pas inaperçus à travers la Ligue de hockey junior du Québec, mais aussi à travers la Ligue de hockey junior canadienne.
Récemment, le club a reçu une mention honorable sur la scène canadienne pour son bon début de saison. L’équipe est actuellement sur une belle séquence de quatre victoires consécutives.
Depuis le début de la saison 2015-2016, et ce, parmi les dix ligues de hockey junior canadienne (CJHL), trois formations junior A demeurent invaincues au Canada jusqu’à maintenant : le Trenton Golden Hawks (Ligue de hockey junior de l’Ontario), le Spruce Grove Saints (Ligue de hockey junior de l’Alberta ) et le Powassan Voodoos (Ligue de hockey junior du nord de l’Ontario).
Dans le circuit québécois, la formation des Montagnards de Sainte-Agathe occupe actuellement le 6e rang au Canada. Ces derniers prônent au sommet du classement général de la Ligue de hockey junior du Québec avec une fiche de 10 victoires en 11 parties. Parmi le classement de la Ligue de hockey junior canadienne (CJHL), c’est la seule formation du circuit québécois à y figurer.
La Ligue de hockey junior canadienne (LHJC), fondée en 1970, est un organisme national composé de 10 ligues de hockey junior A au Canada. La LHJC représente 131 équipes, 3000 joueurs et elle compte plus de 2900 anciens joueurs qui ont poursuivi leur carrière de hockey au niveau junior, collégial professionnel et/ou majeur en Amérique du Nord. (JAP)
Source : Mustangs de Vaudreuil-Dorion
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.