Finale des Jeux du Québec hiver 2017 : signature de l’entente officielle entre Sports Québec et Alma
C’est mardi que s’est officialisée l’entente entre la Ville d’Alma et Sports Québec en vue de l’organisation de la 52e Finale des Jeux du Québec à l’hiver 2017.
« Alma s’est distinguée par la quantité et la qualité impressionnantes d’engagements formels, précis et détaillés, de tous les secteurs requis dans l’organisation de l’événement. Alma a de plus réalisé une mobilisation impressionnante de la population se traduisant non seulement par des appuis, mais par des engagements quantifiés à être bénévole. Finalement, les représentants almatois ont démontré une excellente maîtrise du cadre financier tant en termes de revenus que de dépenses liés à l’organisation de l’événement », précisait le président de Sports Québec, Denis Servais.
Lors de cette annonce, le Comité organisateur a également dévoilé le logo officiel de la 52e Finale de même que la localisation de la Maison des Jeux. Rappelons que cette rencontre sportive majeure regroupera près de 3 500 athlètes des 19 régions du Québec.
La région du Sud-Ouest avait été l'hôte de la 46e Finale des Jeux du Québec à l'hiver 2011. Ces Jeux avaient été attribués à Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.