Ligue de baseball senior Ron-Piché
Les Dogders s’enlisent…
Les Dodgers de Valleyfield ont perdu deux de leurs trois parties ce weekend. Ils l’ont commencé par une défaite et terminé par une autre défaite. Ils sont maintenant avant-derniers au classement général.
Après une défaite de 13-5 face aux Nationals de Montréal-Est, vendredi soir à domicile, les Dogders recevaient dimanche les Indians de Mirabel, dans le cadre d’un programme double. Ce dernier s’est bien amorcé avec une victoire de 6-3, mais a rapidement tourné au cauchemar en soirée. Les visiteurs ont lessivé la formation hôtesse 10 à 0.
Les frappeurs des Dodgers ont répondu présents lors du premier duel contre les Indians, en claquant plusieurs doubles, mais ont complètement été effacés dans le second. Ils n’ont frappé qu’un seul coup sûr, gracieuseté d’Éric Bérubé.
Avec leurs 14e et 15e défaites, les Dodgers glissent au septième et avant-dernier rang au classement général. Si les séries commençaient aujourd’hui, les hommes du Zotiquien, Pierre-Luc Thibault, affronteraient les puissants Yankees de Montréal, deuxième au classement.
Ce mercredi, les Dodgers recevront la visite des White Sox de Terrebonne, derniers au classement, mais ils ont trois matchs en main sur Valleyfield.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.