Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Dodgers divisent les honneurs avec les Mets

Deux rencontres, deux performances totalement différentes

durée 10h48
27 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Les Dodgers de Valleyfield et les Mets de Notre-Dame-de-Grâce se sont divisé les honneurs d’un match aller-retour. Après une victoire 7-3 vendredi soir, les hommes de Pierre-Luc Thibault ont été rossés 10-0 samedi.

Les deux équipes ont remporté leur partie à domicile. Dans un premier temps, l’attaque des Dodgers a parlé au parc Kitoute-Joannette avec sept points, dont une poussée de cinq points en sixième manche. Les Dodgers tiraient même de l’arrière 3-0 dans cette rencontre. Toutefois, l’offensive a vite sombré le lendemain au parc Trudreau.  

Samedi soir, les frappeurs des Dodgers ont été muselés par le partant des Mets Brandon Berkovits (3-1). L’artilleur n’a accordé que deux coups sûrs. En avance 6-0 après trois manches de jeu, les Mets ont porté la marque à 10-0 au tour suivant. Les Dodgers ont eu droit à un cinquième tour au bâton, mais rien ne s’est produit, forçant l’arbitre à arrêter la partie en raison du trop grand écart entre les deux équipes.

Seuls Luc Langevin et Yannick Théorêt ont réussi à placer la balle en lieu sûr avec un simple chacun. Ce sont d’ailleurs les seuls Dodgers à s’être rendus sur les buts.

Frédéric Grenier (0-3) a été l’unique lanceur utilisé par les Dodgers. Il a concédé tous les points des Mets et 16 coups sûrs. La rencontre s’est déroulée en seulement 1 h 18.

Avec cette victoire et celle de 10-4 dimanche contre les Nationals de Montréal-Est, les Mets ont accentué l’écart qui les sépare des Dodgers au cinquième rang du classement général. Les Mets (8-11) ont maintenant deux matchs et demi d’avance sur les Dodgers (7-13) et un match en main.

La prochaine rencontre des Dodgers aura lieu vendredi soir au parc Kitoute-Joannette, à 20h. Les visiteurs seront les Nationals de Montréal-Est qui démontrent une fiche de 12-6 avant leur rencontre de mercredi soir contre les Expos de Saint-Constant.    

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

La fièvre des Régates s'empare du Suroît

Les festivités entourant la 85 édition des Régates de Valleyfield ont été lancées ce jeudi 3 juillet lors d’un 4 à 7 festif au Musée éphémère des Régates, situé au Club Nautique de Valleyfield (410, rue Victoria). Réalisé en collaboration avec Le Muso, le musée est ouvert gratuitement du 28 juin au 13 juillet, de 10 h à 16 h. Il propose une ...

Publié à 8h00

Un nouvel espace d’entraînement extérieur au parc Paul-Gérin-Lajoie

La Ville de Vaudreuil-Dorion a récemment inauguré de nouvelles installations sportives extérieures au parc Paul-Gérin-Lajoie. Ce projet, issu du budget participatif 2023, offre aux citoyens un espace moderne et accessible pour favoriser l’activité physique. Les résidents de Vaudreuil-Dorion peuvent désormais profiter de modules d’entraînement ...

Publié hier à 13h00

Un patineur de Vaudreuil-Dorion dans l'équipe nationale de Patinage Canada

Patinage Canada annonce les athlètes et les équipes de patinage synchronisé qui formeront son équipe nationale pour la saison 2025-2026. Le patineur natif de Vaudreuil-Dorion, Maxime Deschamps, en fera partie aux côtés de sa partenaire Deanna Stellato-Dudek.  L’équipe comptera cinq hommes, trois femmes, quatre équipes de patinage en couple, ...

app-store-badge google-play-badge