Les Dodgers divisent les honneurs avec les Mets
Deux rencontres, deux performances totalement différentes
Les Dodgers de Valleyfield et les Mets de Notre-Dame-de-Grâce se sont divisé les honneurs d’un match aller-retour. Après une victoire 7-3 vendredi soir, les hommes de Pierre-Luc Thibault ont été rossés 10-0 samedi.
Les deux équipes ont remporté leur partie à domicile. Dans un premier temps, l’attaque des Dodgers a parlé au parc Kitoute-Joannette avec sept points, dont une poussée de cinq points en sixième manche. Les Dodgers tiraient même de l’arrière 3-0 dans cette rencontre. Toutefois, l’offensive a vite sombré le lendemain au parc Trudreau.
Samedi soir, les frappeurs des Dodgers ont été muselés par le partant des Mets Brandon Berkovits (3-1). L’artilleur n’a accordé que deux coups sûrs. En avance 6-0 après trois manches de jeu, les Mets ont porté la marque à 10-0 au tour suivant. Les Dodgers ont eu droit à un cinquième tour au bâton, mais rien ne s’est produit, forçant l’arbitre à arrêter la partie en raison du trop grand écart entre les deux équipes.
Seuls Luc Langevin et Yannick Théorêt ont réussi à placer la balle en lieu sûr avec un simple chacun. Ce sont d’ailleurs les seuls Dodgers à s’être rendus sur les buts.
Frédéric Grenier (0-3) a été l’unique lanceur utilisé par les Dodgers. Il a concédé tous les points des Mets et 16 coups sûrs. La rencontre s’est déroulée en seulement 1 h 18.
Avec cette victoire et celle de 10-4 dimanche contre les Nationals de Montréal-Est, les Mets ont accentué l’écart qui les sépare des Dodgers au cinquième rang du classement général. Les Mets (8-11) ont maintenant deux matchs et demi d’avance sur les Dodgers (7-13) et un match en main.
La prochaine rencontre des Dodgers aura lieu vendredi soir au parc Kitoute-Joannette, à 20h. Les visiteurs seront les Nationals de Montréal-Est qui démontrent une fiche de 12-6 avant leur rencontre de mercredi soir contre les Expos de Saint-Constant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.