Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de baseball senior Ron-Piché

Les Dodgers croisent le marbre dix fois, mais ce n’est pas suffisant pour battre les Yankees

durée 09h40
23 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Une rencontre record de plus de trois heures, 25 points marqués, mais malheureusement pour les Dodgers de Valleyfield ça se termine par une 12e défaite. Les Yankees de Montréal ont eu le dessus 15-10.

C’était effectivement une folle rencontre mercredi soir au parc Kitoute-Joannette, à Valleyfield. Les deux équipes ont fait résonner leur bâton à tout rompre. Elles ont laissé plusieurs coureurs sur les sentiers. Des manches faciles de trois retraits consécutifs, il n’y en a pas eues.  

« Montréal est de loin la meilleure équipe offensive de la ligue. Ses frappeurs, de 1 à 9, peuvent tous frapper de longues balles. On en a un ou deux par équipe habituellement. Son problème se trouve au monticule et on en a profité pour inscrire dix points », explique le joueur et entraîneur des Dodgers, Pierre-Luc Thibault.

Ce dernier a commis une erreur sur un jeu de routine qui a conduit les visiteurs vers une poussée de trois points, alors que les Yankees avaient les devants 10-8. « C’était une balle à double jeu qui aurait mis un terme à la manche. Les buts étaient tous occupés. On est retourné au bâton en arrière 13-8, en sixième manche. Ça fait mal à l’équipe. »

François Opdekamp a été le partant pour les Dodgers, lui qui en était seulement à son deuxième départ cette saison. Comme son vis-à-vis, il a été malmené. « On a un calendrier chargé — cinq parties en sept jours —. On avait besoin de ses services. On est en manque de lanceurs. Face à Montréal, c’est toujours difficile pour un lanceur. »

Les Dodgers (6-12) disputeront deux matchs en deux soirs face aux Mets de Notre-Dame-de-Grâce (6-10), ce vendredi et samedi. La rencontre de vendredi est au domicile des Dodgers et est prévue pour 20 h. Notons que le match de mardi à Mirabel a été remis en raison de la pluie.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Équipe Aléo: deux jeunes d'ici soutenus

Selon les responsables de la Fondation Aléo, les étudiants-athlètes identifiés comme « Relève » sont paradoxalement ceux les moins soutenus financièrement. Dans ce contexte, l'équipe Relève Aléo de la fondation vient combler un manque. Deux jeunes de la région font partie de la cohorte annuelle des 50 jeunes athlètes appuyés. La première mouture ...

Publié hier à 18h00

Noah Rema pourra réaliser son rêve en BMX

Grâce au soutien financier d’une entreprise de transport de la grande région de Montréal, un athlète de Vaudreuil-Soulanges, Noah Rema, 13 ans, pourra réaliser l’un de ses rêves. Du 17 au 25 juillet prochains, il s’envolera vers l’Australie pour prendre part aux Championnats du monde BMX Racing UCI 2026.  Plus précisément, c’est à Brisbane, en ...

Publié hier à 8h00

Quoi faire en fin de semaine dans la région de Vaudreuil-Soulanges - Valleyfield?

Samedi 14 février 2026 Ville de Hudson Quoi: Pièce de théâtre « God of carnage» (Billets au coût de 39$);  Où: Hudson Village Theater (28 rue Wharf, Hudson, QC, J0P 1B0);  Quand: En matinée et en soirée;  Ville de Hudson  Quoi: Yoga régénératif avec Maureen Young et petit déjeuner;  Où: Centre communautaire Stephen F. Shaar (394 rue Main, ...

app-store-badge google-play-badge